Question

bonjour,

je  n’arrive pas avoir de l'accèl  sur mon scoot  quand j'accélère  le scoot fait des espèce de coupure et prend beaucoup de temps a se lancer  sa pourrais être de quoi ? 

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

réglage carburation et variation vue que tu a un c16 sur origine 

Lien vers le message
  • 0

Ou peut être ton pots es calaminé.

Lien vers le message
  • 0

Problème de réglage carburateur.  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

c pas un c 16 c'est un  r   et je ne suis pas d origine je suis en 70 !:)  et pour le carburateur j'ai déjà tout essayer   j'ai même essayer avec un 21 c le même chose  ! 

Lien vers le message
  • 0

Que tu sois en 21 ou 17,5 ça change rien. C'est un problème de réglage carburateur  ;) 

Lien vers le message
  • 0

mais  j arrive pas a le régler   j'ai déjà tout essayé gicleur aiguille et tout sa  marche pas    j'ai des port  qui on essayer il y arrive pas nn plu ! 

Lien vers le message
  • 0

Il faut régler les crans de ton aiguille et ta vis de ralenti. Il y a pas mal de tutoriel sur internet, à coup sur c'est un mauvais réglage carburateur.  :cool2: 

Si t'y arrives pas trop par toi-même, va chez un pro... Mais bon pour à peine 1h de travail le pro va te prendre une cinquantaine d'euro  :| 

Lien vers le message
  • 0

salut a toi :)

combien de km a t-on scooter ? et le kit ?

quelle est la couleur de la bougie ?

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir a tous j m'appelle romain j habite Valenciennes je suis nouveau j'ai un souci avec mon gilera runner 2002 tout d origine que je viens d avoir aujourd hui le premier problème c'est qui ai long a monter et il y a un trou de 40 a 80 km

Le second c'est que j'ai remarquer qui il y a 2 durite qui son pas brancher une qui vien de la boîte a air et la seconde va dans la boîte a kick. Qui pourrait m aider

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir a tous j m'appelle romain j habite Valenciennes je suis nouveau j'ai un souci avec mon gilera runner 2002 tout d origine que je viens d avoir aujourd hui le premier problème c'est qui ai long a monter et il y a un trou de 40 a 80 km

Le second c'est que j'ai remarquer qui il y a 2 durite qui son pas brancher une qui vien de la boîte a air et la seconde va dans la boîte a kick. Qui pourrait m aider

salut a toi et bienvenue :)

ouvre ton propre poste dans la categorie '' diagnostic de panne'' https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/ et sur la droite, tu aura en noir, '' commencer un sujet ''  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

ok je vais  essayer  pour l aiguille merci 

Lien vers le message
  • 0

bonjour il broute comment du style panne d essence ou comme si il ete trop riche , est sa fume au pot quand il broute ??

Modifié par cut_killer_v2

Lien vers le message
  • 0

il broute du style panne d’essence   et je ne c pas pour le pot je n'ait pas attention ! :)

Lien vers le message
  • 0

ok donc sa risque pas de fumer ,tu a controler tes joint spy coter variateur et allumage , sur mon ancien nrg j avais celui coter allumage qui s enlever souvent , ou fuite au niveau de la pipe , moi pour contrôle mes fuite j enleve le carburateur je met le piston au pmh je met une durite dans la pipe j allume une clope je cropate de bonne bouffer et je rejette la fumer dans la durite et si il y a la moindre fuite spy ou joint tu le verra direct et si tu fume pas demande a quelqu un qui fume 

Modifié par cut_killer_v2

Lien vers le message
  • 0

j'ai ma pipe et mec clapet  qui on tout juste 4 jour  et mais joins  spy  sont en bonne êta il on tout juste 4000 borne !:)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter