Question

piaggio 64    0

 bonjour,

 je  n’arrive pas avoir de l'accèl  sur mon scoot  quand j'accélère  le scoot fait des espèce de coupure et prend beaucoup de temps a se lancer  sa pourrais être de quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
piaggio 64    0

c pas un c 16 c'est un  r   et je ne suis pas d origine je suis en 70 !:)  et pour le carburateur j'ai déjà tout essayer   j'ai même essayer avec un 21 c le même chose  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Mathoff7    0

Que tu sois en 21 ou 17,5 ça change rien. C'est un problème de réglage carburateur  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
piaggio 64    0

mais  j arrive pas a le régler   j'ai déjà tout essayé gicleur aiguille et tout sa  marche pas    j'ai des port  qui on essayer il y arrive pas nn plu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Mathoff7    0

Il faut régler les crans de ton aiguille et ta vis de ralenti. Il y a pas mal de tutoriel sur internet, à coup sur c'est un mauvais réglage carburateur.  :cool2: 

 

 

Si t'y arrives pas trop par toi-même, va chez un pro... Mais bon pour à peine 1h de travail le pro va te prendre une cinquantaine d'euro  :| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Romain 59    0

Bonsoir a tous j m'appelle romain j habite Valenciennes je suis nouveau j'ai un souci avec mon gilera runner 2002 tout d origine que je viens d avoir aujourd hui le premier problème c'est qui ai long a monter et il y a un trou de 40 a 80 km

Le second c'est que j'ai remarquer qui il y a 2 durite qui son pas brancher une qui vien de la boîte a air et la seconde va dans la boîte a kick. Qui pourrait m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir a tous j m'appelle romain j habite Valenciennes je suis nouveau j'ai un souci avec mon gilera runner 2002 tout d origine que je viens d avoir aujourd hui le premier problème c'est qui ai long a monter et il y a un trou de 40 a 80 km

Le second c'est que j'ai remarquer qui il y a 2 durite qui son pas brancher une qui vien de la boîte a air et la seconde va dans la boîte a kick. Qui pourrait m aider

salut a toi et bienvenue :)

 

ouvre ton propre poste dans la categorie '' diagnostic de panne'' https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/ et sur la droite, tu aura en noir, '' commencer un sujet ''  :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonjour il broute comment du style panne d essence ou comme si il ete trop riche , est sa fume au pot quand il broute ??

Modifié par cut_killer_v2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok donc sa risque pas de fumer ,tu a controler tes joint spy coter variateur et allumage , sur mon ancien nrg j avais celui coter allumage qui s enlever souvent , ou fuite au niveau de la pipe , moi pour contrôle mes fuite j enleve le carburateur je met le piston au pmh je met une durite dans la pipe j allume une clope je cropate de bonne bouffer et je rejette la fumer dans la durite et si il y a la moindre fuite spy ou joint tu le verra direct et si tu fume pas demande a quelqu un qui fume 

Modifié par cut_killer_v2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
piaggio 64    0

j'ai ma pipe et mec clapet  qui on tout juste 4 jour  et mais joins  spy  sont en bonne êta il on tout juste 4000 borne !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant