Style_DRD Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tkt je vais la refaire bientôt j'ai hâte la parce que j'en ai marre de rouler avec comme sa... Elle est styler la tienne encore ça va ;) t'a un beau kit deco :) et un bel allumage a ce que je vois^^ t'a des clignotant dessus?? Je les vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tkt je vais la refaire bientôt j'ai hâte la parce que j'en ai marre de rouler avec comme sa... Elle est styler la tienne encore ça va ;) t'a un beau kit deco :) et un bel allumage a ce que je vois^^ t'a des clignotant dessus?? Je les vois pas... Pas de clignotant pas d'feux avant ni arrière , je peux pas avec cette allumage ,puis cest pas beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'en ai des carénages DRD édition avec les autocollants encore Mais ils y a quelques rayures à mon avis depuis le temps qu'ils trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'en ai des carénages DRD édition avec les autocollants encore Mais ils y a quelques rayures à mon avis depuis le temps qu'ils trainent go MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pas de clignotant pas d'feux avant ni arrière , je peux pas avec cette allumage ,puis cest pas beau ^^ non c'est vrai c'est pas beau, mais les flics disent rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 des news qui font pas plaisir... déjà mon disque ;) d'abord j'ai le bras alu qui commence a rouiller (qui sera poli plus tard) Mais le pire est la!!! cadre FENDU!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 des news qui font pas plaisir... déjà mon disque ;) disque AR.JPG d'abord j'ai le bras alu qui commence a rouiller (qui sera poli plus tard) bras osc.JPG Mais le pire est la!!! cadre FENDU!!!! cadre fendu 1.JPG cadre fendu 2.JPG Ah ouai chaud le cadre.. Le reste ça se rattrape ou rachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 oui le reste ça va ;) c'est surtout le cadre qui m'inquiete moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Fin t'inquiete pas y cassera pas mdr mais bon dommage qu'un cadre chrome sois comme sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 C'est pas ton bras oscillant qui rouille il est en alu et l'alu ça rouille pas, c'est soit tes roulements de bras oscillants soit ton axe, il a du jeu ton bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je pensait le refaire souder par un pote mais sa risque de faire degeulasse mais s'il peu tenir comme sa je laisse ;) C'est peu être juste de la saloperie mais sa ressemble a de la rouille... Mais je vois pas comment tu veux voir s'il a du jeu? En enlevant la moto et en le bougeant de gauche a droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Les nouvelles du Week end: alors voilà je me rendait chez un pote a un trentaine de bornes quand soudain un bruit bizarre apparu! Alors je m'arrête sur le bas coté, je descend et je laisse la moto tourner pour voir d'ou provenait le bruit... Rien trouver... Je continu et la, un bruit aigu, style abeille (en plus fort bien sur) et un coup de pied au cul sur la moto!! je m'explique: plus de patate!! alors pareil je desend et la: ce con de pot s'est dessouder au niveau de la cartouche!! Bref, si ce wekk end vous avez vu un mec gueuler dans son casque sur le bas coter tout seul, ben s'était moi! du coup je decide d'aller voir mon pote toujours avec mon bruit de 80 d'abeille :D2 je vous met une photo: voilà... a ce jour il est ressouder et je commence a regreter j'aimer bien ce bruit... et la patate aussi :P2 d'ailleurs pourquoi les photos sont a l'envers?? et petites?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Les nouvelles du Week end: alors voilà je me rendait chez un pote a un trentaine de bornes quand soudain un bruit bizarre apparu! Alors je m'arrête sur le bas coté, je descend et je laisse la moto tourner pour voir d'ou provenait le bruit... Rien trouver... Je continu et la, un bruit aigu, style abeille (en plus fort bien sur) et un coup de pied au cul sur la moto!! je m'explique: plus de patate!! alors pareil je desend et la: ce con de pot s'est dessouder au niveau de la cartouche!! Bref, si ce wekk end vous avez vu un mec gueuler dans son casque sur le bas coter tout seul, ben s'était moi! du coup je decide d'aller voir mon pote toujours avec mon bruit de 80 d'abeille :D2 je vous met une photo: pot dessouder.JPG voilà... a ce jour il est ressouder et je commence a regreter j'aimer bien ce bruit... et la patate aussi :P2 d'ailleurs pourquoi les photos sont à l'envers?? et petites?? C'est arriver a un pote avec un scr et ba sa fer tro de bruit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ouai la tu te fait serrer par mes chtar t'es dans la merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 voilà un peu de news: carénages acheter: a repeindre en noir bien évidamment :) et deux ouies AV DRD edition: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Pas mal ta enfin eu ce que tu voulais :) Décole les autoc's sur les ouies avant , fait ta peinture , met du double face et recollent les :p Sa sera super beau tout en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 La moi j'aimerai bien la faire noir, rouge et Chrome, après fait voir ce que sa donne, si jamais ça me pâlis pas le rouge je peux toujours l'enlever, donc sa c'est cool ;) L'autocollant DRD édition est transparent donc si je l'enlève je pourrai pas les recoller... :/ J'ai repeind la plaque phare qui veut voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Vasy fait voir Donc repeind les parties rouge en noir ou met du covering carbone Moi je trouve pas sa terrible du rouge sur une black édition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ben justement c'est pas une black édition, c'est une DRD édition! Bon ok, y'a juste le nom qui change... Et la couleur des jantes parce que sur les black édition, elles sont noires (logique) et sur les DRD édition elles sont anodisées bleu marines ;) Après je peux toujours l'enlever le rouge si ça fait pas beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 voici la plaque phare: il manque un endroit elle s'est décoller avec le skotch il faut que je repasse un coup ;) elle est pas verni non plus. et sur la photo on dirai du rouge orange mais c'est juste que je l'ai prise avec mon portable et la qualité c'est pas encore ca... C'est une plaque phare KTM et il me manque le cache, la ou passe la durite de maitre cylindre donc si quelqu'un en a un pas cher (voir gratuit parce que niveau finance j'arrive au bout et j'ai pas encore tout acheter...) ce serai sympas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Sa intéresse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Pourquoi du rouge?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 ben la moto j'aimerai bien la faire noire rouge et chrome, après je peux toujours la repeindre c'est pas definitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui fin bon les DRD édition je les ai toujours vues noir/or :') Sa ferais bizarre mais pourquoi pas après tout si sa te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style_DRD Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 a ouai c'est pas con j'y avait pas penser a ca... je regaarde ce que sa donne je verrai après c'est pas encore definitif de toute facon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés