Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Edition [2004]


Style_DRD
 Partager

Messages recommandés

Tkt je vais la refaire bientôt j'ai hâte la parce que j'en ai marre de rouler avec comme sa...

Elle est styler la tienne encore ça va ;) t'a un beau kit deco :) et un bel allumage a ce que je vois^^ t'a des clignotant dessus?? Je les vois pas...

Pas de clignotant pas d'feux avant ni arrière , je peux pas avec cette allumage ,puis cest pas beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news qui font pas plaisir...

déjà mon disque ;)

attachicon.gifdisque AR.JPG

d'abord j'ai le bras alu qui commence a rouiller (qui sera poli plus tard)

attachicon.gifbras osc.JPG

 

Mais le pire est la!!! cadre FENDU!!!!

attachicon.gifcadre fendu 1.JPG

attachicon.gifcadre fendu 2.JPG

 

Ah ouai chaud le cadre..

 

Le reste ça se rattrape ou rachete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait le refaire souder par un pote mais sa risque de faire degeulasse mais s'il peu tenir comme sa je laisse ;)

C'est peu être juste de la saloperie mais sa ressemble a de la rouille... Mais je vois pas comment tu veux voir s'il a du jeu? En enlevant la moto et en le bougeant de gauche a droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du Week end:

alors voilà je me rendait chez un pote a un trentaine de bornes quand soudain un bruit bizarre apparu! Alors je m'arrête sur le bas coté, je descend et je laisse la moto tourner pour voir d'ou provenait le bruit... Rien trouver...

Je continu et la, un bruit aigu, style abeille (en plus fort bien sur) et un coup de pied au cul sur la moto!! je m'explique: plus de patate!!

 

alors pareil je desend et la: ce con de pot s'est dessouder au niveau de la cartouche!! Bref, si ce wekk end vous avez vu un mec gueuler dans son casque sur le bas coter tout seul, ben s'était moi! 

 

du coup je decide d'aller voir mon pote toujours avec mon bruit de 80 d'abeille  :D2

je vous met une photo:

post-40139-0-86428300-1404160336_thumb.j

voilà... a ce jour il est ressouder et je commence a regreter j'aimer bien ce bruit... et la patate aussi  :P2

 

d'ailleurs pourquoi les photos sont a l'envers?? et petites??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du Week end:

alors voilà je me rendait chez un pote a un trentaine de bornes quand soudain un bruit bizarre apparu! Alors je m'arrête sur le bas coté, je descend et je laisse la moto tourner pour voir d'ou provenait le bruit... Rien trouver...

Je continu et la, un bruit aigu, style abeille (en plus fort bien sur) et un coup de pied au cul sur la moto!! je m'explique: plus de patate!!

 

alors pareil je desend et la: ce con de pot s'est dessouder au niveau de la cartouche!! Bref, si ce wekk end vous avez vu un mec gueuler dans son casque sur le bas coter tout seul, ben s'était moi! 

 

du coup je decide d'aller voir mon pote toujours avec mon bruit de 80 d'abeille  :D2

je vous met une photo:

attachicon.gifpot dessouder.JPG

voilà... a ce jour il est ressouder et je commence a regreter j'aimer bien ce bruit... et la patate aussi  :P2

 

d'ailleurs pourquoi les photos sont à l'envers?? et petites??

C'est arriver a un pote avec un scr et ba sa fer tro de bruit mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La moi j'aimerai bien la faire noir, rouge et Chrome, après fait voir ce que sa donne, si jamais ça me pâlis pas le rouge je peux toujours l'enlever, donc sa c'est cool ;)

L'autocollant DRD édition est transparent donc si je l'enlève je pourrai pas les recoller... :/

J'ai repeind la plaque phare qui veut voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est pas une black édition, c'est une DRD édition! Bon ok, y'a juste le nom qui change... Et la couleur des jantes parce que sur les black édition, elles sont noires (logique) et sur les DRD édition elles sont anodisées bleu marines ;)

Après je peux toujours l'enlever le rouge si ça fait pas beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la plaque phare:

post-40139-0-68859000-1405271974_thumb.j

il manque un endroit elle s'est décoller avec le skotch il faut que je repasse un coup ;) elle est pas verni non plus.

et sur la photo on dirai du rouge orange mais c'est juste que je l'ai prise avec mon portable et la qualité c'est pas encore ca...

C'est une plaque phare KTM et il me manque le cache, la ou passe la durite de maitre cylindre donc si quelqu'un en a un pas cher (voir gratuit parce que niveau finance j'arrive au bout et j'ai pas encore tout acheter...) ce serai sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...