al3x59 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour Je m'explique, voilà depuis que j'ai acheter mon carburateur dell orto 17,5 auto, avec gicleur de 85 (il me semble), j'ai un problème avec ma boîte à air. Voilà quand je mets mon cornet le scoot roule nikel mais des que je mets ma boîte à air je pert de la vitesse et pendant que je roule le scoot arrête accéléré et je suis obliger de lâcher ma poignée de vitesse pour re accéléré à nouveau . J'ai essayer de régler la vis de richesse et ralentis mais se n'est pas, je pense que c ma mousse dans la boîte à air mais j'en suis pas sur. Avec cornet je monte 80km/h plat Avec boîte à air je monte 60-65km/h plat Qqun pour m'aider s'il vous plaît merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution patou80 Posté(e) le 21 juin 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 salut , Car ton gicleur n'est pas de la bonne taille , baisse le de 5 pts , car quand on mets un cornet on augmente le gicleur de 10pts environs .. tout dépend des réglages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) C'est ton gicleur qui est trop gros, quand tu met ta boîte à air baisse le gicleur de 5 à 10 points et sa devrait marcher normalement :) Modifié le 21 juin 2014 par AymenAMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 A ok merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés