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Posté(e)

Nan toute ladmission cest polini : big valve.

Parce qu'en fait j'ai eu ce problème avec mon aprilia rs qui était en panne, pourtant les 2 côtés étaient totalement symetriques a loeil nu mais quand j'ai changé de sens le support de clapets, la moto a démarré nikel

Posté(e)

- je parle que de la partie en forme de triangle ou il y a les clapets

- BR9ES je crois, oui j'ai laissé les réglages comme ils étaient et j'ai modifié en voyant qu'il ne démarrai plus

Posté(e)

et la tu as un gicleur de combien ? essaie avec un bougie de 8 même sais que le problème vien pas de la mais essaie quand même

 

par contre tu n'as toujours pas dit si le joint de culasse était encore bon ou pas. voir si il y a de l'eau dans le cylindre ce qui expliquerai que t'as bougie se noie sans arret et il qu'il broute sans avancer en accélèrent. je dis pas que se soit sa mais ces un probabiliter  :cool2:

 

donc remet de nouveau joint 

Posté(e) (modifié)

ben justement, les joints spy sont neuf aussi donc sa pourrait tres bien être aussi le joint de culasse qui est neuf . :lol:  ces jeune... -_-  :lol:

 

ok  fait sa mais si le problème est toujours la tu verifira si il n'y a pas d'eau dans le cylindre  :cool2:

 

tu as mis de la patte a joint entre les 2 carte moteur le jours ou tu as tout changer ?

Modifié par gileraice0404
Posté(e)

J'ai oublié de précisé qu'entre temps j'ai retrouver des joints spy de vilebrequin neufs donc j'ai zappé de les mettres Oups !

"Ces jeunes" ?! Haha Tu sait quel âge j'ai avant de tavancer ?

Jutilise jamais de patte a joint ;)

  • 3 semaines plus tard...
Invité
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