Aller au contenu
  • 0

DAM-sport


ŤĦΣMAŜŦΣЯ
 Partager

Question

Ca fait un moment que je commande sur dam- sport je doit avoir 1500/2000 euros de commande chez eu mais la grosse deception je commande un pot arrow les delais indiqué sont 3a5 jours résultat je commande 10 jours plus tard toujours rien résultat je les apelle et la il me dise que le pot sera livré dans 2 semaine minimum !! donc en gros 1 mois entier pour un pot et la il ne me propose pas de remboursement on me propose un échange contre un pot au même prix en stock mais la meilleur c'est qu'il en on aucun pot en stock pour mon runner résultat je ne peut pas rouler .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca fait un moment que je commande sur dam- sport je doit avoir 1500/2000 euros de commande chez eu mais la grosse deception je commande un pot arrow les delais indiqué sont 3a5 jours résultat je commande 10 jours plus tard toujours rien résultat je les apelle et la il me dise que le pot sera livré dans 2 semaine minimum !! donc en gros 1 mois entier pour un pot et la il ne me propose pas de remboursement on me propose un échange contre un pot au même prix en stock mais la meilleur c'est qu'il en on aucun pot en stock pour mon runner résultat je ne peut pas rouler .... 

  je vient corriger tes propos erroné

 

- Quand tu a commander le pot il n'étais pas dispo et tu le savais

- Tu a été informer plusieurs fois que la livraison de Arrow avais du retard

-  Pour finir Arrow nous a livrez mais mauvaise surprise ton modèle étais encore en rupture de stock

- Nous t'avons téléphoner de suite pour trouver une solution avec toi et au final ont ta envoyer un échappement de gamme supérieur au même prix

- Au téléphone a aucun moment tu na pris se ton agressif de critique et tu a déclarer être satisfait de notre service

 

- D'ailleurs il est curieux de constater que tu a monter le même type de conversation sur Facebook et que une fois que nous avons donner notre version ( la véridique ) tu a reconnue que la solution étais trouver et que tu étais satisfait  (h)

 

Pas très sympa comme comportement  :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ais jamais eu aucun problème avec Damsport très sérieux comme site 

leurs seul point faible à mon gout c'est le transporteur (GLS) qui ne sont pas pressé de vous livrez votre colis en campagne 

et les points de fidélité car ça fait un moment que je commande et j'ais jamais aucun code de réduc' ect (ou alors je zape une étape ^^)

mais sinon leurs site est niquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ais jamais eu aucun problème avec Damsport très sérieux comme site 

leurs seul point faible à mon gout c'est le transporteur (GLS) qui ne sont pas pressé de vous livrez votre colis en campagne 

et les points de fidélité car ça fait un moment que je commande et j'ais jamais aucun code de réduc' ect (ou alors je zape une étape ^^)

mais sinon leurs site est niquel ;)

Les transporteur ont en a tester plusieurs ces dernière années comme UPS , DHL , GLS , etc...... aucun n'est parfait a 100% mais celui qui respecte le mieux les délais en moyenne,avec qui ont a le moins de problèmes de livraison,etc.... ces GLS  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

b vers chez moi Ups est mieux je trouve   ^^

enfin bref ;)

Ces avant tout un problème de livreur bien moins que de société de transport , si dans ta zone le gars de UPS qui livre est vaillant ces bien et si demain il part bosser pour GLS ces se transporteur qui deviendras performant sur ton secteur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces avant tout un problème de livreur bien moins que de société de transport , si dans ta zone le gars de UPS qui livre est vaillant ces bien et si demain il part bosser pour GLS ces se transporteur qui deviendras performant sur ton secteur  ;)

tous ta fais d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...