Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gicleur plus gros?


cedric62
 Partager

Question

Bonjour,je roule en ludix trend il a 8000km,j'ai desus un kit 50 metrakit alu,je vient de changer le segment +les joint d'embase+culasse.

il roule super bien,démarre bien,mais voilà je ne roule qu'a 90 à fond et pour qu'il est une réponse franche au démarrage ma vis de richesse est desserer de 1demis tour et le ralentis et à fond (pas normale) es ce que mon gicleur principal peu être trop petit ma bougie n'est pas marron brique mais plus grise un peu noire.ou es ce le clipss de aiguille a descendre??merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,je roule en ludix trend il a 8000km,j'ai desus un kit 50 metrakit alu,je vient de changer le segment +les joint d'embase+culasse.

il roule super bien,démarre bien,mais voilà je ne roule qu'a 90 à fond et pour qu'il est une réponse franche au démarrage ma vis de richesse est desserer de 1demis tour et le ralentis et à fond (pas normale) es ce que mon gicleur principal peu être trop petit ma bougie n'est pas marron brique mais plus grise un peu noire.ou es ce le clipss de aiguille a descendre??merci.

problème resolut j'ai descendu d'un crans le clips d'aiguille.pff la il y a de la puissance au démarrage même sur bitume ca burn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon problème non régler...maintenant que j'ai mis mon clipss un crans plus bas le scoot part comme une balle mais je dois deserer d'un seule tour la richesse,et arriver a mi régime y donne des ptit accoup le scoot que faire revenir en arrière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux