cedric62

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  1. voilà réception du vilebrequin et des roulement...Je vous laisse les photos... J'ai refermer les carter moteur vilebrequin roulement monté et la aucun souci ça tourne librement impec.... Une sacré compression qu'il a le Airsal ouhhh...ca promet. Plus que les spy a mettre et remonté le reste....
  2. Bonjour. Si tu as trop de jeux dans tes roulements , ta pas le choix Il faut les changer ,et donc ta pas le choix faut démonter et séparé les carters.
  3. bonjour , merci pour vos réponses. , je reçois demain mon vilebrequin et mes roulements Ont verras si ca tiens...j'ai pour finir pris un artek K1 et des roulement fag acier C3 toute façon des C4 je les flingue aussi alors ont verras bien... d'origine j’étais en C3 . Je vous mettrais des photos de tout ca une fois réceptionné Question métrologie je suis passer en jeux a la coupe de 0.10 a 0.15. Vous mon conseiller quoi en squich sur airsal 0.70 ??
  4. Bonjour , 6 mois sans rouler? peu être faire un nettoyage carburateur pour commencer.nettoyer le filtre à air.Puis pour le bien une bougie neuve.
  5. Bonjour , Ta revus ta variation? ta remis quoi en cylindre? un origine ou un type kit 50cc?
  6. Oui c'est sur y il a toujours un responsable pour en arrivé la.... Suffit d'assumé certaine erreur...ce qui n'est pas le cas de tout le monde....
  7. Ont verras si Il est fragile ou si beaucoup ne savent pas entretenir!!!! déjà le jeu a la coupe segment pas bonne pour ma par 0.10 trop juste ça!!!! je vais ajuster a 0.15 Ebavurage du piston (voir deux dernière photos!!!) et bien sur le cylindre en lui même également. polissage de la sortie d’échappement calotte piston..... Pour certain qui m'on dit avoir du mal a rentré l'axe du piston , pour ma par a un doigt je le pousse bien linéaire sans avoir a forcer comme un fou.... Voici les photos de mon joujou.... Je pense que la ça vas en aider plus d'un a voir le airsal de près.... Je vous laisse la Notice de montage , Ne me demander pas La partie Rodage a en croire la Notice...Yen a pas!!!! Mes Bon 150km tranquille sans faire le fou Ne feras pas de mal.... Bonne journée a tous.
  8. Ouiii , changement vilebrequin roulement + spy et tout le haut moteur , qui lui devrait arriver dans... humm 2h maxi lol.... Le vilebrequin et roulement ca seras commander vendredi. Alors Nouvelle configuration.... vilebrequin Doppler endurance Roulements Polini evolution + des spy Haut moteur culasse comprise Airsal T6 racing Reste plus qu'a patienter pour l'arriver du haut moteur.
  9. Bonjour , Non non j'ai toujours mon ludix!!!! Roulé heuuu oui , jusqu’à il y a deux semaine lol.... J'ai mon vilebrequin qui ma un peu laisser tomber!!!! (bague en bronze usé prematurément!!!!) La raison a sa , J'en voit qu'une...j'ai péter un roulement une fois, je me dit que ça du forcer sur le vilebrequin qu'il avait dejas travailler de travers et commencer a user les bague....je voit que ça , j'ai fait 6 amorce de serrage avec le naraku!!!! ben J'ai démonter a temps!!!! Breff Conclusion sur le fameux cylindre piston Naraku fonte , sur ludix. Très résistant (6 amorce , ca rouler encore et pas a 30!!!!) Performance franchement une super compression , de super démarrage arrêter a lever le scoot sans forcé.... Vitesse de pointe réel 85 j'ai pas envie de dire 90 j'en ais pas la preuve!!! En gros Un très bon Cylindre piston , Pour tous les jours. Si vous chercher Principalement du couple , Il en as. Par contre , pas le choix faut sortir la dremel pour tout ce qui est défaut de fonderie , parce que la pfffff la c'est pas beau du tout!!!! calotte piston , transfert , échappement bon lissage pffff..... voilà quoi Si Ont oublie , la partie fonderie , franchement pour un petit budget pour du all day genre pour aller bosser c'est parfait. Si vous avez des question ou voulez des photos n'hésitez pas a me demander en privée. Bon je vous remet un sujet derrière celui ci avec la Nouvelle configuration Bas Moteur... et Haut moteur....a bientôt.
  10. Je confirme que il y a de grande chance que ton soucit , vienne du starter. Ou tout simplement de ta bougie a changer. bonne continuation.
  11. Slt a toi , Facile a savoir remet ton câblede masse, fait un essaie , tu verras si Il y a ou non une différence.
  12. Merci pour la réponse . comment savoir si mon vilebrequin est mort je n'est pas de jeux en hauteur , mes j'ai fait des prés serrage toujours a 80Km/h voir plus...ou en cote ma couleur de bougie , ont peu pas rêver mieux!!! Le serrage ressemble a un serrage au 4 coins!!! le cylindre piston a plus de 4000km c'est pas un problème de chauffe!!!!
  13. Bonsoir , Pourriez vous me dire de combien devrait être le jeux a la coupe de mon pied de bielle sur un doppler S1R Ludix? Es ce qu'un jeux trop important peu créer des pré serrage a haute vitesse? (Le jeux entre les bague en bronze je parle merci)