• 0
Lilik

mécaboîte Problémé amortisseur doppler a plat dégonffler.?

Question

Lilik    0

Slt a tous j'ai besoin de renseignement mon amortisseur doppler pr aprilia rs est dégonffler il a perdu un peu d'huile en essayant de le pousser au compresseur mais c pire le pneu touche le passage de roue, une vrai Pocket bike..!!! .??? Quelq1 la déjà fait a l'azote.?? Et a quel bars..??? :o

post-40396-0-50589800-1403797106_thumb.j

post-40396-0-52395400-1403797420_thumb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lou-Pierre    923

C'est un peu la merde ces suspensions, le joint a tendance à se bouffer et fuir, et c'est sûrement inchangeable comme joint. Il est vieux ton amortisseur ?

 

Essaie de trouver qqun qui a une pompe haute pression pour suspension oleopneumatique, genre un garage qui vend du Fournales, au compresseur ça marche pas. Si une fois gonflé il continue de perdre c'est baisé.

Modifié par Lou-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Lilik    0

En fait j'ai acheter cette amortisseur il y a 3mois sur le bon coin . Hier je l'ai passer a un pote qui taf chez Yamaha apparament quand l'huile sort par la valve pour le gonffler sa veut dire que la menbrane intérieur qui sépare l'air et l'huile et percé. Il a aucun probl de joint. Sinn mon pote la gonffler a 8 bars je vient de le remonter est mon passage de roue s'écrase sur le pneu. je suis dég en plus je l'avait poli. Com tu dit doppler c vraiment des produits de merde en plus impossible de les joindre sur leur site aucun num.  Merci pour ton msg...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant