Question

Salut a tous ! Alors voilà j'ai remarqué que avec le temps mon runner perd quelques perf.

C'est a dire : a l'accélération déjà avant il prenait presque 11 000trs pour se stabiliser a 10 000 alors que maintenant il prend 10 000 pour se stabiliser a 9500 environ, moins de reprise également et un peu moins de pointe

Ma configuration : tout d'origine juste yasuni R avec ce qui suit dans la varia et carburateur

Le scoot a 5200 km

Merci !

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

salut :)

couleur bougie ? 

les galets sont encore bien rond ? 

Lien vers le message
  • 0

Changes les galets ils doivent être bien carrés ^^ et nettoies le carburateur et changes la bougie.

Lien vers le message
  • 0

Salut merci pour vos réponses ! Les galets sont encore ronds et la bougie a été changée récemment elle a 100 km, j'ai nettoyé le filtre à air mais ça ne change rien et je ne pense pas que le carburateur puisse être sale a 5000 km ?

Lien vers le message
  • 0

ça peut être la courroie aussi 

Lien vers le message
  • 0

nettoie quand même ton carburateur,( gicleur etc etc) sa ne peut lui faire que du bien  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

RESSORT d'embrayage jaune ou blanc au choix ressort de poussée origine

galet 5. a 5,5g a voir et gicleur 65 A 72 a voir un bon netoyage du filtre a aire ou changement au choix :p

Lien vers le message
  • 0

RESSORT d'embrayage jaune ou blanc au choix ressort de poussée origine

galet 5. a 5,5g a voir et gicleur 65 A 72 a voir un bon netoyage du filtre a aire ou changement au choix :P

ces vrais qu'on y a même pas pensé  :o mais j'ai une bonne excuse  -_- ces la fatigue  :dort:  :lol:

Lien vers le message
  • 0

Galets 4.7g ressorts jaunes malossi et gicleur principal de 65, c'est la meilleure configuration pour runner

Lien vers le message
  • 0

Galets 4.7g ressorts jaunes malossi et gicleur principal de 65, c'est la meilleure configuration pour runner

j'ai 4.8 sa gueule vraiment pas mal avec les ressort je pense mettre du 5g ou 5,3g je vais voir comment je scooter reagie

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter