Florian 45 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Salut les gars bah niveaux moteur pot carburateur sa c'est sur après esthétique j'aimerai faire un kit déco sur messure mais bon les coque on 9 ans et son bien abîmé donc bon si je le fais c'est je change toutes les coque + kit déco alpinstar ( un truc comme sa qui change du monster et du rockstar) Peut être la passé en super mot et puis une plaque phare double optic trop belle Et peut être un kit 50 Oui la passé en SM sa serais mieux ( personelement je prefere ^^ ) et ouai avec un petit kit deco sa changerai des autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oué les sm on m'en a filé et c'est vrai que c'est plus jolie après mes carénage son de 2002 et bien fatigué ( la kit déco et prévue ) mais la je cherche des carénage d'origine ou autre ( dite moi ) car les carénage genre tun'r et tous sa orrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le mieux pour les carénage c'est orrigine recoupé ( en tous ca pour moi ) car je trouve le rendu très racing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut oui ça peut le faire c'est vrai mais les mien sont vraiment trop abîmé bref Mercredi je vais acheté ( papier a poncé , peinture , après , vernis ) On ma prété une petite ponseuce ( Oui oui un peu la fleme ^^ ) Je prend quoi comme papier a poncé ( du combien ? ) je sais qu'il faut prendre du petit et gros grain ( avec le papier a poncé je doit faire le cadre et jante ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 pour les carénages regarde sur leboncoin ceux de derbi à partir de 2009 sont pas mal ou alors les nouveaux modèles pour le papier de verre, tu veux poncer mirroir ou juste pour repeindre par dessus ? si c'est juste pour repeindre du 800 sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est pour repeindre je ponse que au 800 ? les jante aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bien les roue par contre le plaque phare berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci oui je sais on dirai un cyclope x) je vais changé tous les carénage quand le cadre jante et fourche seron fini et remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Salut Bon aujourdh'ui pas de peinture j'ai pas eu le temps d'allé au magazin Mes pote me dise que le cadre et propre et pas besoin de le repeindre ( a par 2 3 endroit ou il y a une petite retouche à faire et mettre une couche de verni ) je sais pas quoi faire ? Donnez moi votre avie . En tous cas les super mot passe en peinture sur . voilà bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Salut a tous Aujourdh'ui join de pompe à eau changé a l'instant Après j'ai néttoyé les jante ( l'anti rouile ) pas tous et partie c'est pas grave je peux peindre dessus Donc enfète je ne repeind pas le cadre un coup de ponsage et de peinture a certain endroi sinon verni La je vais vite repeindre les super mot mettre les roulement chambre a air et pneu avant ( on ma fillé un arrière encore bon ) Parce que sur les jante cross pneu complètement lisse et le roulement arrière et mort avant aussi ( les jante bouge et j'aime pas sa ) Donc debus de moins prochain achat verni et 1 bombe de peinture noir tous sa en ht température bien sur je peint les jante je vernis le cadre et j'amene la fourche chez le pro pour les joint spy et ensuite démontage et remontage sur l'autre cadre Je vais prendre mon temps parce que en ce moment dur les finance ( surtout en fin de moi j'ai d'autre truc a acheté que de la peinture ) Et je vais faire une rectification moteur ( piston segment + tous les join ) voilà désolé pour le texte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bien les news, ça va claquer avec des news carénages et passage en supermot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oue grave :) je peux plus voir cette épave qu'on appelle une moto :/ elle et vraiment abîmé et moche mais bientôt bien propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vite les news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) T'inquiète pas dans pas longtemps il va y en avoir avec beaucoup de photos :) Modifié le 28 mai 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut Hier en fin d'aprem jante et fourche dépossé chez mon pro je récupère tous en fin de semaine voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut a tous . Je passe plus trop sur son forum car tout le monde s'en fou du derbi bref ... Bon alors la le derbi et presque tout démonté il me reste a enlevé fourche , jante , bras oscillant , et moteur J'ai presque fini de poncé le nouveaux cadre demain je passe l'après je le ponse et je peint Et après je remonte tous dessus . je vais changé tous les carénage et plus tard les super motard pour l'instant j'ai pas les sous donc on ma fille 2 pneu trail Donc la fourche refaite et jante roulement mis ( pas le pro ) Après il me restera a poncé et repeindre les super mot mettre chambre a air et pneu et voilà Et plus tard carburateur 17.5 ou 19 avec pot doppler passage haut Voilà j'attend de voir si du monde vien sinon je ne viendré plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 de la bonne nouvelle sa :cool2: sa manque un peu de photos c'est pour ça, les gens passent mais ne laisse pas de com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui demain il y aura plein de photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 good alors, je passerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Photos :D Cadre poncé : Derbi bien démonté : Cadre avec l'après: Voilà et puis demain peinture et on démonté l'autre cadre photo aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et tes numéros de cadre ?! Attention au Gendarmes il y en as qui vérifient !! Bref bon taff ! Je repasserai avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Les numéro de cadre on était protégé avec du scootch pour les protègé :) et je ne les et pas poncé je passerai juste un coup de vernis dessus pour pas que sa rouille ( je ne l'est peint pas ) C'est gentil de passé envoi ton topic de ta derbi :) Modifié le 7 juillet 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Aufete je viens de commende mes joint moteur et des durites pour le carburateur et on ma donné 2 segment pour refaire un peu le moteur qui a plus de 30 000km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés