Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera runner problème pour s'élancer


DIMPARIS
 Partager

Question

bonjour à tous 

je viens de m'acheter un scooter gilera runner d'occasion.je l'ai acheter chez un concessionnaire le scooter à 3800km.l'ancien propriétaire du scooter à poser un pot léovince gp. le concessionnaire m'a dit qui'l avait changer le gicleur et les galets.je n'en sais pas plus et je n'y connais pas grand chose.je vous expose le problème, le scooter fonctionne parfaitement pendant les 5 première minutes et petit à petit à force de démarrage et d'arret, le scooter du mal à s'èlancer pendant 4 ou 5 secondes et s'elance normalement .le phénomène s'amplifie en cote.auriez vous une idée du problème ?le concessionnaire est en vacances pour 2 semaines.donc en attendant de voir avec lui toutes idées seront les bienvenus.merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non :) enfin pour un debutant un peu quand même  :) mais je te conseillerai de démonter juste l'embrayage complet et de l'enmener chez un pro pour les changer car il y a un grand ecrou et si tu foire le filet du correcteur de couple, t'es bon pour en racheter un et un plus il faut faire attention car avant de devisse cette ecrou, il faudra bien attacher la partie ou il y a les mâchoire d'embrayage au correcteur car il pourrait te venir sauter a la figure a cause du gros ressort  de poussée

 

ces comme tu le sens :), alors je te mettrai un tutoriel et si t'as besoin, je t'expliquerai si tu ne comprend pas quelque chose ou alors si je suis pas la quelqu'un d'autre le fera tres bien aussi  :cool2:

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...