Nana Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, j'ai un peugeot vivacity 100 (22.000km tout est d'origine) je viens de changer mon pot d'origine qui à cassé en deux pour mettre un pot de detente malheureusement il n'y avait que ça :( Seulement voilà j'ai fait 20km et mon scooter à perdu en vitesse, en puissance jusqu'à s'eteindre complètement. je l'ai redémarrer 10minutes après pour faire 100mètres et hop rebelotte :( que faire?? Est ce du à mon carburateur? Dois-je en mettre un de 17minimum? Je m'y connais pas :( merci de votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) salut :) non il n'est pas nécessaire de changer de carburateur juste pour un pot, mais le gicleur oui :cool2: il a 22.000km et je suppose que l'entretien n'a jamais ete fait et que tu n'as pas fait les réglage carburateur et variation ? :D2 Modifié le 2 juillet 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 A ce kilométrage j'aurais fais cylindre piston et segments ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 A ce kilométrage j'aurais fais cylindre piston et segments ^^ tu me vole la vedette <_< t'es pas cool :killme: je rigole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 tu me vole la vedette <_< t'es pas cool :killme: je rigole :lol: :lol: et sans oublier les joints moteur,réglage carburateur,courroie,galets,ressorts,nettoyer l'embrayage,bougie,liquide de transmission... La totale quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 je lui ai dit :P2 enfin... en supposent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés