• 0
lièvre agile

autre scooter batterie déchargée sur scooter sans kick

Question

J'ai oublié le contact sur mon scooter Honda 110 et la batterie s'est donc déchargée. Je ne peux l'apporter chez un réparateur puisque justement... la batterie est déchargée! Que faire?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Fatal80    6

Tu prend 2 cables avec pince, et tu la branche sur une batterie de voiture a ta batterie de scooter (en mettant bien le + de la batterie de la voiture avec le + de la batterie de ton scooter pareille avec le - puis tu démarre ton scooter et tu roule pour que la batterie ce recharge, sinon ça coûte 15 euros une batterie et pas besoin d'aller au garage pour ça :)   

Modifié par Fatal80
  • J'aime 1

• 0
Starfy93    80

15€ euh lol ça dépend de la taille de la marque et de la qualité,celle que j'ai actuellement m'a coûté 50€ mais ça fait presque 2 ans que je l'ai et elle est nickel.

• 0

Tu prend 2 cables avec pince, et tu la branche sur une batterie de voiture a ta batterie de scooter (en mettant bien le + de la batterie de la voiture avec le + de la batterie de ton scooter pareille avec le - puis tu démarre ton scooter et tu roule pour que la batterie ce recharge, sinon ça coûte 15 euros une batterie et pas besoin d'aller au garage pour ça :)   

Je vais en acheter une: est-ce qu'il y a un avantage à la prendre au Lithium? :s