Jordan Sp Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour alors voilà j'était en vadrouille et dans une descente j'ai pousser à fond (80km/h) et d'un coup il sais mis a brouter et a s'arrêter petit a petit plus moyen de mettre des coup de gaz ou quoi.. je me suis arrêter sur le coter j'ai regarder ma bougie je les netoyer et j'ai réesayer et pas moyen qu'il démarre ! je suis rentrer chez moi j'ai netoyer ma bba, mon carburateur ma bougi, impossible j'ai laisser reposer et toujours rien je suis allez acheter une nouvelle bougie et pareil toujours rien. qui pourrai me dire d'ou ca peut venir cette Put...de panne.. J'ai un spirit 2003 avec seulement un pot et aussi j'ai toujours de la compression quand je met un cou de kick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiagodu78200 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 sa m'est arriver en vacances comme toi dans une descente résultat: un piston/cylindre + segments HS sort ton cylindre tu sera fixé moi il était pas beau(sûrement l'ancien proprio qui lui avait fait manger de la merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Salut , si ta bougie était une bougie " de hiver " j'appelle sa comme sa car c'est pour que le scooter démarre plus facilement au grande fraicheur . Elle a du faire un trou sur le haut du piston . J'ai eu pareil sur mon rocket en déssente à fond et boom un trou dans le haut du piston .. Sinon c'est possible que tu as séret , vérifie l'état de ton piston , et surtout de ton cylindre s'il y a pas d'entaille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Sp Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Et je viens de me rendre compte que j'ai de lessence qui arrive a mon carburateur mais pas a ma bougie Modifié le 5 juillet 2014 par Jordan Sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est normal . La bougie ne dois pas être mouiller . et le carburateur dois être rempli pour que sa fonctionne . mais lui le piston dois être mouiller sur les côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je pense à un haut moteur hs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiagodu78200 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 moi aussi j avais du carburant partout sauf au cylindre tu es bon pour un haut moteur (cylindre/piston/segmentation et pense au joint aussi) démonte tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Sp Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je vous remercie cetait mon cylindre et mon piston sur mon piston il y'avais une entaille et dans mon cylindre aussi ! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés