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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

 

Hier j'ai reçu mon nouveau pot, le MVT S ROAD. 

Je l'ai monter ce matin, quelques soucis pour retirer une des vis de la fixation du pot d'origine. J'ai du la percer.. elle a rendu l’âme.. (vraiment des vis de m****..)

 

Mon scoot est entièrement d'origine (variateur débridé). J'ai monter le pot tel que je l'ai reçu, c'est a dire avec la bride a l'entrée du pot, et celle dans la cartouche je suppose (je n'ai pas vérifier..) 

 

J'ai donc tester mon scoot juste après.. et la.. problèmes.. 

Le scoot ne monte pas dans les tours, n’accélère pas enfin très peux. Je ne dépasse même pas les 40..

 

- Je voudrais savoir si il faut que j’enlève les 2 brides et que je fasse les réglages par la suite..

- Et si je laisse les brides, cela ne changera rien comparer au pot d'origine ?  

- Est ce qu'un joint de pot est obligatoire ?

 

merci d'avance 

Modifié par Keviiin

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Posté(e)

 Je suis déçu Lapin, je m'attendais à la citation du Rekord!!! J'ai l'impression que les pots Yasuni (enfin à partir du R bien sûre!!!) on peut les adapter sur n'importe quel cylindre 50 ou 70cc tandis que le Mvt sur 70?????? J'en suis pas sûre!!!

Si le mvt marche nickel sur 70 

même le giannelli rekord ou technigas treck ect

C es tpas le prix qui compte dans le pot ou la marque

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Posté(e)

Totalement vrai! C'est la même chose pour toutes les pièces je pense.

 

C'est pour ça que je lui conseillais un 70Dr qui est le même que le Top Perf mais 3 fois moins cher.

 

Pareil pour les pots Kama Racing identiques aux bidalot S2r. Des fois si on ne connais pas on paye plus la marque que la pièce!

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