• 0
Carøn Røman

Avis sur Stalker

Question

Yo,demain après-midi je vais voir pour un scooter c'est un Gilera Stalker Naked et j'aimerai connaître vos avis si ça vaut le coup.

 

La propriétaire dit qu'il est de 2008 avec 4000 km (très peu servi car elle a eu son permis peut de temps après) et en très bonne état selon elle.

 

Elle le vend pour 800€ ferme.

 

Merci all'  :cool:

 

 

post-40164-0-03390800-1404505833_thumb.j

post-40164-0-11189300-1404505839_thumb.j

post-40164-0-95485900-1404505843_thumb.j

post-40164-0-07633600-1404505849_thumb.j

post-40164-0-02972600-1404505852_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

20 réponses à cette question

  • 0

Yo,demain après-midi je vais voir pour un scooter c'est un Gilera Stalker Naked et j'aimerai connaître vos avis si ça vaut le coup.

 

La propriétaire dit qu'il est de 2008 avec 4000 km (très peu servi car elle a eu son permis peut de temps après) et en très bonne état selon elle.

 

Elle le vend pour 800€ ferme.

 

Merci all'  :cool:

 

C'est bon tu peux y aller les yeux fermé  :D2

 

 

 

ok c'est bon.... :sors:

 

 

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bon tu peux y aller les yeux fermé  :D2

 

 

 

ok c'est bon.... :sors:

 

 

 

 

:lol:

Non sérieusement mec... je sais très bien qu'il y a des arnaqueurs mais la femme est flic même si ça peut être une ripou  :D2

 

Mais sinon les compteurs scooters naked ça peut se changer facilement les km?

Modifié par Carøn Røman

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Euh, a par roulé le compteur débrancher non.

En plus c'est une fille et une flic en plus, toute façon ça se vois si le scoot a plus de 4.000..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Euh, a par roulé le compteur débrancher non.

En plus c'est une fille et une flic en plus, toute façon ça se vois si le scoot a plus de 4.000..

Ouai, le scooter est encore bridé de plus c'est déjà la meuf qui a l'air carrée sinon propre ta Beta  :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

De toute facon c'est le prix donc a mon avis pas d'arnaque ou autre ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

De toute facon c'est le prix donc a mon avis pas d'arnaque ou autre ;)

C'est un bon scooter selon toi? Je me suis renseigné un peu et beaucoup disent que gilera/piaggio c'est de bons moteurs.

Après je vais bien voir demain ce que vaut le scooter.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui gilera/piaggio c'est très bien réputé ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui gilera/piaggio c'est très bien réputé ;)

Merki mr.letroller  ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouai les moteurs sont bon mais ton scoot en général c'est du bas de gamme pour le reste , sa veut pas dire que sa tient pas ou autre mais voilà

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

De rien  :P2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouai les moteurs sont bon mais ton scoot en général c'est du bas de gamme pour le reste , sa veut pas dire que sa tient pas ou autre mais voilà

Ok et comparer à un booster one ça se vaut?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok et comparer à un booster one ça se vaut?

Je dirait booster one plus bas de gamme , car jante en tole

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je dirait booster one plus bas de gamme , car jante en tole

Si je me trompe pas le stalker naked était a 1400e comme le booster one alors qu'il a démarreur électrique, naked, jantes

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si je me trompe pas le stalker naked était a 1400e comme le booster one alors qu'il a démarreur électrique, naked, jantes

non le naked était a plus de 1699 € si je me souvient bien car moi je voulez le prendre mais bon j'ai fini par prendre un stalker normal qui a lepoque lui valait 1400€ ..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non le naked était a plus de 1699 € si je me souvient bien car moi je voulez le prendre mais bon j'ai fini par prendre un stalker normal qui a lepoque lui valait 1400€ ..

Ah ouais merci du renseignement, du de savoir je crois que les stalkers sont plus en vente maintenant.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais que un gars de ma classe en a un mais de 2012 ou de 2013 je sais plus  :|

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais que un gars de ma classe en a un mais de 2012 ou de 2013 je sais plus  :|

Bon je viens tout juste d'aller le voir et résultat il est à moi Mercredi  ;) Le scooter est en parfait état, aucune rayures, seulement le pot un peu rouillé.

 

Il démarre du premier coup à froid au kick et les propriétaires les toujours entretenue et fait toutes les révisons chez le garage.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tant mieux pour toi alors ! ;) 

 

Pour le pot tu le changes et puis c'est tous :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tant mieux pour toi alors ! ;)

 

Pour le pot tu le changes et puis c'est tous :P

Ouai je vais voir pour un technigas-trek je veux pas un truc trop chère sinon je vais le poncer un coup.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok pas de soucis :)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter