inko95 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour le peuple , voilà ma derbi a besoin d un petit coup de jeune , et j ais besoin de vous pour savoir si sa tient la route :D . - leovince V6 par le conti chr v4 :love: -pignon de 14 et couronne de 52 - carburateur de 19 ( mais je ne sais pas le quelle :siffle: ) - Peut être un kit 50Cc :D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jb57-16 246 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Conti Chr v4 si t'arrives à l'avoir d'occasion sinon c'est le Black Street v7: bon pot, très ceux mais pointu. transmi : conseil de changer ton pigno pour un 13 après c'est toi qui voit. carburateur: un 19 PHBG Dell'orto kit: C'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 inko95 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) le pignon 13 va m apportez quoi par rapport au 14 sil te plais , , mon chr arrive dans une heures :ouf:merci de ton aide Modifié 5 juillet 2014 par inko95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jb57-16 246 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 le pignon 13 va m apportez quoi par rapport au 14 sil te plais , , mon chr arrive dans une heures :ouf:merci de ton aide Euh alors le conti est vraiment creux en bas régimes donc avec un 14 ça va ramer pour sortir du cruex et tu n'arriverras pas à tirer toute ta pointe donc teste le 14 et le 13 et choisit celui qui te convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 inko95 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 merci de ta réponse , finalement le gars ma arnaquer et ma donnner un conti chr qui se monte sur tzr et non sur derbi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour le peuple ,
voilà ma derbi a besoin d un petit coup de jeune , et j ais besoin de vous pour savoir si sa tient la route :D .
- leovince V6 par le conti chr v4 :love:
-pignon de 14 et couronne de 52
- carburateur de 19 ( mais je ne sais pas le quelle :siffle: )
- Peut être un kit 50Cc :D2