!!SRX!! Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut a tous !! J'ai une derbi euro 2 . J'ai démonter mon moteur et j'ai racheter un bas moteur j'ai tout remonter .. Et je démarre ma moto ( a la poussette )j'accélère à fond elle avance a 2 km/h et 5 mètres aprer elle cale .. J'ai asseyer de la démarrer 5 , 6 fois et toujours pareil , donc je l'ai laisser et je suis revenu 1 semaine aprer et elle a plus de compression .. ça peut être du a quoi joint de culasse ? ( ma culasse a déija subit un serrage pour cause de surchauffe ) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labrouette Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 La moto à t' elle pris beaucoup de tours a froid?Je vient d'avoir la même chose et serrage à froid... du au câble de gaz gripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) La moto à t' elle pris beaucoup de tours a froid?Je vient d'avoir la même chose et serrage à froid... du au câble de gaz gripper non pas du tout ... elle a pris peut de tours a froid .. et moi aussi le câble de gaz avais du mal a revenir .. ( mais il revenait =) ) Modifié le 8 juillet 2014 par !!SRX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labrouette Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ouvre ton Haut moteur, regarde tous, si tu trouve rien regarde le jeux au roulements de vilebrequin pour voir si t'es roulements on pas pris, mais si t'as plus de compression c' est soit : - dans le Haut moteur - soit le bas moteur ( autour du vilebrequin ) , le joint des démis carters! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ouvre ton Haut moteur, regarde tous, si tu trouve rien regarde le jeux au roulements de vilebrequin pour voir si t'es roulements on pas pris, mais si t'as plus de compression c' est soit : - dans le Haut moteur - soit le bas moteur ( autour du vilebrequin ) , le joint des démis carters! Y'a du jeu au roulement mais usure ça peut encore faire y'a 2-3 mm et de haut en bas rien ... A mon avis soit j'ai serrer je c'est pas pourquoi ou c'est le joint de culasse non ? En plus ma culasse a déija subis une surchauffe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés