Nïxtûs Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'avais lu quelque part pour peindre c'est jante a rayon sans en foutre sur les rayons, c'était de mettre des paille coupé sur un coté sur les rayons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouai mdr :') Ta vidéo du chat ma tué , ta vraiment un problème mdr ! Ahah et c'est que le début :3 Ouais, c'est pas si béte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je vote pour la 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 1 = 1 votes 2 = 1 votes ça va pas t'aider a grand chose sa :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon alors c'est quoi se petit colis recu pour la dt? :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 1 = 1 votes 2 = 1 votes ça va pas t'aider a grand chose sa :') Vu le temps je compte pas peindre tout de suite ^^ Donc ca me laisse le temps à vous de voter et a moi de réfléchir! Je sais pas, j'ai pas encore ouvert :ninja: Ca vient d'Allemage :P Je vais passer l'après midi chez ma copine, je l'ouvrirais en rentrant je penses.. La j'ai pas le temps (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Vu le temps je compte pas peindre tout de suite ^^ Donc ca me laisse le temps à vous de voter et a moi de réfléchir! Je sais pas, j'ai pas encore ouvert :ninja: Ca vient d'Allemage :P Je vais passer l'après midi chez ma copine, je l'ouvrirais en rentrant je penses.. La j'ai pas le temps (a) Ouai ouai tu la déjà ouvert mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouai ouai tu la déjà ouvert mdr Tu vois bien sur snap que non, il a pas bougé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu vois bien sur snap que non, il a pas bougé ^^ Tu pourra pas te retenir toinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Pour les jantes met comme sur la deuxième photo, si tu peux poli le rebord ça fait pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Sinon en 4 fois c'est pas mal aussi http://www.youtube.com/watch?v=3EY8ZWMEdPE#t=77 après chacun son style et c'est plus dur a réaliser Modifié le 12 juillet 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Perso j'aime pas trop en 4 , en 2 c'est nikel après chacun ses goûts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Sinon en 4 fois c'est pas mal aussi http://www.youtube.com/watch?v=3EY8ZWMEdPE#t=77 après chacun son style et c'est plus dur a réaliser Plus dure à réaliser dis plus original donc moins courant! Et c'est ça que je cherche ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Plus dure à réaliser dis plus original donc moins courant! Et c'est ça que je cherche ! :P Ouai bah après il y a original et original ;) il y a original beau et original moche Montre leur l'intérieur du colis ;) fait pas le radin :P Modifié le 12 juillet 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ouai bah après il y a original et original ;) il y a origine beau et origine moche Montre leur l'intérieur du colis ;) fait pas le radin :P Les deux font originale et beau :P2 :P2 Aaah oui, j'oublier l'intérieur du colis, pardon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Il es content , il a fait sa blague :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Il es content , il a fait sa blague :lol: Trés content même :D2 Non, sérieux j'attends un minimum de monde pour tout montrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 On voit rien mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 On voit rien mdr :P Ah bon? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Bon, Dans le colis se trouve : un kit 70 en fonte ( de marque ..? un top jaune ? :lol: ) Je me doute bien que la qualité de finition n'est pas top ou quoi, mais le pour prix.. ( 70e neuf fdpc ) pourquoi pas essayer ! Sinon j'ai finis de protéger ma jante avant ! Chiant à faire..et déprimant quand je me dis qu'il faut faire l'arrière :pascool: Modifié le 13 juillet 2014 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ta un peu inversé les images :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ta un peu inversé les images :') Non c'est pas vrai :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 T'as du mettre longtemps à faire tous les rayons mdr :p C'est quoi ce kit 70 alors ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 T'as du mettre longtemps à faire tous les rayons mdr :P C'est quoi ce kit 70 alors ? ;) Oui c'était vla chiant... Bah j'sais pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés