Sotra Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 montre le colis ^^ Ce soir si vous étes sage (a) N'empéche moi je l'ai ouvert et ... :love: Comment tu es méchant avec moi :'((( Arréte d'écrire en tout pitit !! :vener: Les jantes ca sèche la, patience !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Sa serrait pas les leviers que ta commander en première page que t'aurai recu par hasard? :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Sa serrait pas les leviers que ta commander en première page que t'aurai recu par hasard? :lol: :siffle: Ooh, je sais pas du tout, j'ai commander tellement de trucs.... :siffle: :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Alors c'est quoi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Le contenu du colis : Vraiment magnifique ! Sinon j'ai un peu avancer sur mes jantes : Apprêtes : Peinte en blanche : Il me reste encore à protéger les deux quarts des jantes et a peindre en rouge puis vernir Par contre, le projet vas être en stand by le temps d'une semaine et demi puisque je part en Espagne demain Par contre lorsque je vais rentré, il y auras beaucoup de colis qui m’attendront et le projet avanceras à grand pat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Le contenu du colis : Vraiment magnifique ! Sinon j'ai un peu avancer sur mes jantes : Apprêtes : Peinte en blanche : Il me reste encore à protéger les deux quarts des jantes et a peindre en rouge puis vernir Par contre, le projet vas être en stand by le temps d'une semaine et demi puisque je part en Espagne demain Par contre lorsque je vais rentré, il y auras beaucoup de colis qui m’attendront et le projet avanceras à grand pat !! A grand pat effectivement :') Sinon peind tes jantes avant de partir ! pis sa veut dire pas de vidéo gopro sa :'( Toto aurait donc menti :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 A grand pat effectivement :') Sinon peind tes jantes avant de partir ! pis sa veut dire pas de vidéo gopro sa :'( Toto aurait donc menti :'( Ui à grand pat, mais une fois rentré de vacances :D2 Je vais essayé de les peindre pour toi petit Juju, mais je te garantit rien :( Moi? je mens jamais (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Allez se matin la :') Ta le temps , comme sa en plus sa sera bien sec en rentrent de vacance et t'aura pas a attendre pour les mettres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Wahou les leviers *__* Tu les as acheter où ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Wahou les leviers *__* Tu les as acheter où ? ;) http://www.ebay.fr/itm/7-8-22mm-Moto-Guidon-Hydraulique-Maitre-Cylindre-Frein-Levier-Embrayage-Red-/121378707134?_trksid=p3984.m1439.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C pas trop chere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ouai ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je sais quoi acheter quand jorai des sous a dépancer http://www.ebay.fr/itm/7-8-22mm-Moto-Guidon-Hydraulique-Maitre-Cylindre-Frein-Levier-Embrayage-Gold/111400148211?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091727%26meid%3D8401222139171481662%26pid%3D100010%26prg%3D20140620091727%26rk%3D3%26rkt%3D24%26sd%3D121378707134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Par contre tu dois pas avoir de contact stop Le truc sur le frein qui te permet d'allumer le feu arrière /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Par contre tu dois pas avoir de contact stop Le truc sur le frein qui te permet d'allumer le feu arrière /: ouai il doit a y être o pire c pas tro trop grave pas besoin de freiner tfacon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Par contre tu dois pas avoir de contact stop Le truc sur le frein qui te permet d'allumer le feu arrière /: Si si, tu as un contacteur de feu stop T'en a même un à l'embrayage ^^ Et non c'est vraiment pas chère, mais est ce que c'est aussi résistant et puissant que ce que t'achète à 180e ? Reste à voir ^^ Bon sinon, NitroZ a voulu que je peigne au moins une jante avant de partir en Espagne, donc autant vous en faire aussi profiter du résultat : Il reste plus qu'a la vernir et elle seras finis! :D Je suis assez content du résultat :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Mdr ouai pis tu ma écouté :p Sinon bien la jante mais tu t'es un peu chier dessus en bas a droit , ta pas fait le trait perpendiculaire au cerclage /: Levier , sa reste de la chinoiserie , pas super qualitée mais sa tient Perso je mettrai pas sa sur gros cube :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flonaldo Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Yo les gars !! Désolé je suis hors sujet mais je voulais pas créer un post pour ça: Qui aurai un beau kit déco pour Derbi xTrem a me proposer s'il vous plaît ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Mdr ouai pis tu ma écouté :P Sinon bien la jante mais tu t'es un peu chier dessus en bas a droit , ta pas fait le trait perpendiculaire au cerclage /: Levier , sa reste de la chinoiserie , pas super qualitée mais sa tient Perso je mettrai pas sa sur gros cube :siffle: Nan t'inquiète pas, c'est droite ^^ C'est la photo qui fait ça C'est plus esthétique que pratique, je te l'avoue Bon sinon, à mon retour d'Espagne quelques colis m'attendaient : Et j'ai encore un à aller chercher à la poste Des idées de leur contenus? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ouai un carburateur et des bombes de peintures mais quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Peu importe ce qui il y a dedan, ouvre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Un faisceau de dt avec compteur je pense nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Un faisceau de dt avec compteur je pense nan? T'es vraiment un enflur à tout dire comme ça :@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 T'es vraiment un enflur à tout dire comme ça :@ Mdr dsl tu m'avais pas dis de pas le dire :lol: :( :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjouuur Désolé, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps de m'avancer sur la Dt, ma copine me demande beaucoup ^^ Sinon dans le colis, rien de trop exceptionnel : Garde de boue avant Passage de roue arrière Faisceau électrique complet ( + compteur, régulateur, cdi ) Feu arrière Système de frein arrière complet carburateur de 19 avec sa boîte à air Aujourd'hui je vais normalement m'avancer un peu, et normalement un autre colis que je vais aller cherché Quelques bombes de peinture ( pourquoi à votre avis? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés