Yamtaz Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Nikel alors :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Par contre un guidon replay sans la barre de renfort je sais pas trop si c'est solide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Du moment que c'est pas un guidon d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Par contre un guidon replay sans la barre de renfort je sais pas trop si c'est solide :/ Si ca se tord tant pis, pour le prix que ça coûte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ouais c'est sur puis si tu vas vite et que tu attrapes accident si tu te prends une bagnole ou autre tu peux bien avoir un guidon pro taper ba il sera casser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Besoin d'avis entre ces deux compteurs, le quelle est le plus beau? Ils ont tout deux les mêmes fonctionnalités et le prix se joue à a peine 10e de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Le 2eme :love: Si ca se tord tant pis, pour le prix que ça coûte ^^ C'est pour pas que tu tombe que je te dis sa :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Le 2eme :love: C'est pour pas que tu tombe que je te dis sa :$ Je tomberais pas, enfin j’espère pas ^^ Je prends ton vote en compte, façon je vais pas l'acheter de suite le compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je tomberais pas, enfin j’espère pas ^^ Je prends ton vote en compte, façon je vais pas l'acheter de suite le compteur Non tu prend pas en compte tu fait ce que je te dis et c'est tout :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Le 1er ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Le 2eme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Non tu prend pas en compte tu fait ce que je te dis et c'est tout :D Hé oh, tu te calme ! Merci de vos votes, je les prends en compte ;) Première jante ou j'ai finis d'enlever les protections : Et cadre et boucle arrière peint : Demain j'essaie d'avoir un chassie roulant si j'ai la motivation de peindre mon bras oscillant, mes fourreaux de fourche et de tout remonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Nikel tout sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Repeind les pas au pire :D Comme sa tu nous montre le résultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Repeind les pas au pire :D Comme sa tu nous montre le résultat Vu le temps, je sais pas si ça va être possible aujourd’hui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Pas de peinture aujourd'hui à cause du temps, donc pas de chassis roulant aujourd'hui :/ Tant pis, je vais attaquer le montage du moteur Au passage, ce que je vous avez promis hier soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Magnifique :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 J'ai pas trop mal avancé aujourd'hui J'ai enfin terminer mes jantes : Puis j'ai pas avancer sur le moteur, il y avais peu de travail dessus ( montage de l'admission et du cylindre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Le cylindre et la culasse font peur o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 grave , bon a jeter sa :lol: Ou a repeindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Le cylindre et la culasse font peur o_O C'est le styleee :lol: Non, mais peu étre qu'une peinture en noir mat HT est envisageable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Le cylindre o_O qui gache tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est le styleee :lol: Non, mais peu étre qu'une peinture en noir mat HT est envisageable Non en gris comme le bm ça fait plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il a oublié de vous montrer sa tout nouvelle vidéos en gopro ! En short et teeshirt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés