Sotra Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il a oublié de vous montrer sa tout nouvelle vidéos en gopro ! En short et teeshirt :) C'est ma première vidéo, effectivement :3 Osef, il faisait 30 degrés ( ce qui est très rare dans le nord ) donc j'en ai profité Sinon en passant, demain je penses que le projet vas avancer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Jolie vidéo bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il est super haut ton ralenti :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Il est super haut ton ralenti :o Oui, au starter le ralentit est assez haut sur ma derbi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Jolie vidéo bravo On peux dire merci à NitroZ aussi, c'est lui qui m'a fait l'intro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 On peux dire merci à NitroZ aussi, c'est lui qui m'a fait l'intro :D Euh ta pas mis la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Euh ta pas mis la bonne ! Si si :p Ah au faite, j'ai peint ma fourche, mon bras oscillant. La c'est en cours de remontage, j'vous met une petite photo : ( sombre, mais lorsque l'arrière seras remonter j'en ferais de belle au soleil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Si si :P Ah au faite, j'ai peint ma fourche, mon bras oscillant. La c'est en cours de remontage, j'vous met une petite photo : ( sombre, mais lorsque l'arrière seras remonter j'en ferais de belle au soleil ) Cette aprem tu nous monte tout sa et tu fait une nouvelle vidéo gopro Modifié le 14 août 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Cette aprem tu nous monte tout sa et tu fait une nouvelle vidéo gopro Le temps est dégueulasse pour une vidéo gopro :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Le temps est dégueulasse pour une vidéo gopro :/ La même ! vla les vacances dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 La même ! vla les vacances dans le nord Tg t'es a coté des ptits suisses toi :@ Dt in progess.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 T'appelle sa temps pourri ba viens chez moi tu verras ^^. Moto toute belle vivement qu'elle soit remonter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 T'appelle sa temps pourri ba viens chez moi tu verras ^^. Moto toute belle vivement qu'elle soit remonter :-) Beaucoup d'averses et de nuage, mais pour des vidéos gopro, j'aime quand le ciel est tout bleu sans nuage :D2 La j'ai juste profiter d'un rayon de soleil pour faire quelques photos ^^ Petit flash back d'il y a 1 mois et demi : Et maintenant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Vraiment les peinture rende grave bien :p Tu l'avais touché a combien la mob ddeja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Vraiment les peinture rende grave bien :P Tu l'avais touché a combien la mob ddeja ? Je l'ai eu à 250 livré chez moi J'en suis à plus ou moins 300e d’investie en pièces, il me manque quasi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Viens en Bretagne il fait que de pleuvoir je peux rien faire sur ma moto ^^. Gros changement la peinture du cadre est pas mal elle ressort bien avec les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Viens en Bretagne il fait que de pleuvoir je peux rien faire sur ma moto ^^. Gros changement la peinture du cadre est pas mal elle ressort bien avec les jantes Je suis de picardie moi, il pleut très souvent aussi ;/ Sont super les vacances... Ce n'est que le début héhé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Vacances a rester enfermer ... J'espère et met pas un cylindre jaune :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Magnifique ce cadre, il y a un changement de fou par rapport à avant :O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Vacances a rester enfermer ... J'espère et met pas un cylindre jaune :P Bah ouais... :/ Non, je vais le peindre avant de le remonter ^^ Un léger changement :3 Prochaine étape, c'est monter le faisceau électrique, souhaitez moi bonne chance :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bonne chance :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bonne chance :* Merci gros sac :* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Pas de news ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Pas de news ? :) Si, quelques petites news.. Le moteur a été monter dans le cadre, mais sinon j'attends des colis Le temps ( il a plus quasiment tout le mois d’Août ) me motive pas vraiment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Si, quelques petites news.. Le moteur a été monter dans le cadre, mais sinon j'attends des colis Le temps ( il a plus quasiment tout le mois d’Août ) me motive pas vraiment :/ La même En plus le retour du beau temps et pile a la rentrée -- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés