yann59490 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 nan pas moi ça va être dur a trouver ça :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 pas mal l'audi violette :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 nan pas moi ça va être dur a trouver ça :| Je vais devoir m'en passer... Mais quelqu'un sait si les allumage ducati s'adapte sur les faisceau à cdi moric ? :| La couleur c'est Bleu Ming petit salopio :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Nouvelle vidéo : Demain je vais peut être voir pour acheter un nouveau pot ! Un scr passage haut complet pour 20e ( un peu rouiller mais ca se refait très simplement ) on vas pas cracher dessus pour le prix et a serais mieux que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Plus de nouvelle de cette moto ? Dommage un bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés