mikou24 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 salut les gens, Don j'ai un gros problème, je viens de mètre mon allumage (mvt integrale 2) et mon carburateur 24, mais problème elle démarre pas pour que je puisse commencé les réglages, elle veux mais genre je dois kicker comme un malade pendant 5 min et elle s’arrête au bous de 1 seconde de marche --' pour temps j'ais bien de l'allumage ... si vous pouvez m'aidé à réglé ce problème car je m'énerve assez vite et ça me soul :@ ps: si vous voulez une vidéo pour voir plus précisément se quelle fait dite le moi :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 salut quand tu a changer ton allumage a tu pense aussi a changer la bobine Haute Tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikou24 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 ouai j'ai mis la bobine Haute Tension qu'il y avait avec (je les acheté neuf) je les caler à 1.5 et se matin avant de mètre le 24 j'ai essayais avec le 16 et elle à démarré au bout de 10 min , et après au bout de 2 kick elle démarré mais je devais être poignée dans l'angle, le régime était faible, des que je relâché un peu les gaz elle calait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 alors dans se cas change ta bougie par une neuve, ensuite essaie de nouveau avec le carburateur 16, et ensuite le 24, si le carburateur 24 es trop incliner l'essence aura du mal a venir dans la cuve d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikou24 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 b j'ais 5 bougie chez moi est sa na rien changé par contre je viens de remarqué que l'essence sort du trop plein du 24 sa peux venir d'ou ? car le carburateur est pas trop pencher pour temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Niveau de cuve trop haut sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikou24 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 ok je vais regardé sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikou24 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 j'ai réglé le niveau de cuve donc sa fuit pas la mais quand je la démarre à la pousséte ça fait comme des retour de flamme (sans flamme ^^) j'entend des pouf avec un tas de fumée puis rien et sa le fait plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés