thony02100 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, j'orer besoin de votre aide car il mais impossible de trouve un echappement passage sous selle (milieu) pour ma moto. Une malaguti drakon de 2007 Je recherche tout sauf le pot d'origine comme elle va être kiter 80 cordialement
0 Dam-Sport Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, j'orer besoin de votre aide car il mais impossible de trouve un echappement passage sous selle (milieu) pour ma moto. Une malaguti drakon de 2007 Je recherche tout sauf le pot d'origine comme elle va être kiter 80 cordialement Hélas tu en trouveras pas car cette moto est trop peut vendue et les fabricants ne vont pas se lancer dans un développement spécifique Et la problématique se multiplie par 10000 pour un pot pour haut-moteur 80cc la ces plus du rêve ces du fantasme :huh:
0 GoProto 13 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut ! :) Tu peux toujours tenter une adaptation avec un pot qui se rapproche au mieux de celui que tu construirais..
0 -z- Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 le Leovince V6 existe pour malaguti drakon en passage sous la selle, les perfs de ce pot sont pas très bonne, surtout pour du 80cc... Soit tu prends un passage bas ou alors il faudra modifier le tube de fuite pour adapter
0 NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Essaie d'adapter un echappement de gpr ou rs
Question
thony02100
Bonjour, j'orer besoin de votre aide car il mais impossible de trouve un echappement passage sous selle (milieu) pour ma moto.
Une malaguti drakon de 2007
Je recherche tout sauf le pot d'origine comme elle va être kiter 80 cordialement
4 réponses à cette question
Messages recommandés