Nitroxevo34 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tout à fait d'accord.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) je lâche rien comme tu c'est ;) je prevoir même quelque new truc si ca se passe bien ^^ dailleur faudra que on se capte pour une ptit detaille :)(sbr22) Modifié le 12 mai 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 fais le maximun sur le be94 et quand tu as tout essayer passage en course longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 yes puis j'ai d'autre projet en tete on vera bien ;) quelque news petite commande recu se matin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est quoi le bidon rose? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est quoi le bidon rose? :) de l'huile 2t ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est plus jolie que mon vieu vidon de Motul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est plus jolie que mon vieu vidon de Motul ^^ se qui conte c'est ca qualité de lubrification ^^ la motul 800 par exp est excellente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ton pneu c'est un pneu pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ton pneu c'est un pneu pluie ? non c'est pas un pluie c'est un pneu sculpté certes mais très fin se la évite une friction abusive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 non c'est pas un pluie c'est un pneu sculpté certes mais très fin se la évite une friction abusive Ok a c'est bien sa ! sa existe en 13" ? ça coûte plus cher aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Ok a c'est bien sa ! sa existe en 13" ? ça coûte plus cher aussi non ? alors non en 13 pouce il existe pas que en 10 pouce tu voudrai monté ca sur quels scoot ? pour le prix ca ne coute quasi rien en tre 32 et 40 euro se l'ont les boutique ces un pneu qui se rapproche du drag race Modifié le 19 mai 2012 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 alors non en 13 pouce il existe pas que en 10 pouce tu voudrai monté ca sur quels scoot ? pour le prix ca ne coute quasi rien en tre 32 et 40 euro se l'ont les boutique ces un pneu qui se rapproche du drag race a ok merci ;) mais il y a casi les même pneus pour 12" pour mon nitro quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 possible j'ai pas trop fait attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 jolie projet jaime bien les stuntro bonne continuation a toi passe voir mon proto ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 salut salut a tous après quelque contre temps le block est bien parti en préparations l'actu arrive tres bientôt au passage vente de quelque pieces poli pour les intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 T'echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 oui échange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai face avant de stunt origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai face avant de stunt origine . non désoler pas de pièces origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu recherches quoi en échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 pour les questions mp pour éviter d'encombré le poste merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ok pas de problème. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 beau polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 beau polissage merci merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés