Franklin Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Une tuerie cet amortisseur :cool2: C'est quoi cette jante arrière? Et le pneu avant est pas un peu fin? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Une tuerie cet amortisseur :cool2: C'est quoi cette jante arrière? Et le pneu avant est pas un peu fin? :siffle: l'amortisseur juste top 583 gr pour du 330 mm qualité rien a redire Racing bros est une marque qui mérite a être plus connue en 50cc en cross il ont déjà une excellente réputation la jante arrière est une benelli k2 la jante avant c'est voulu ,je voulais un flan tiré ^^ Modifié le 5 août 2013 par MC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 l'amortisseur juste top 583 gr pour du 330 mm A la base je voulais me le prendre mais le prix m'a vite refroidi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 A la base je voulais me le prendre mais le prix m'a vite refroidi ^^ je sais pas ou tu t'es renseigner mais perso il est pas plus chero qu'un fournales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 je sais pas ou tu t'es renseigner mais perso il est pas plus chero qu'un fournales Sur scootboost j'avais vu, mais je suis retourné voir j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs modèle, j'avais juste vu celui à 400e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 haaa bah oui du coup je comprend je les eu la aussi , si ta besoin d'info sur l'amortisseur désiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 haaa bah oui du coup je comprend je les eu la aussi , si ta besoin d'info sur l'amortisseur désiste pas Bah je sais que c'est de la bonne cam, j'ai pris un doppler la du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 doppler est pas mauvais ^^ sympas aussi comme amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 hop petite new cadre revenu de soudage voila le résulta Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis beau projet :) et je connaissait pas ce site j'irai faire un tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 aller petite new usinage du bas moteur et cale pour le passage en 100cc Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Jolie tout çaL Elle est fat la cale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Jolie tout çaL Elle est fat la cale ^^ yes mais de puis elle a étés réduis de moities ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 vilebrequin oxid c47 carb 28mm pot fast 86cc alu mvt dd courbe jaune 94cc courbe bleu 100cc Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 beau beau projet je suis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 beau beau projet je suis :cool: merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 salut a tous petite new que je pensais avoir poster donc je la poste les différente évolution du big evo 100cc qui n'est pas fini le travaille reprend prochainement il tourne actuellement avec un pot 86cc en variation calé premier réglage Uploaded with ImageShack.us dernier courbe Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bien :cool2: Par contre on voit pas très très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bien :cool2: Par contre on voit pas très très bien ^^ raf difficile de faire mieux se sont capture d’écran du préparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 :bave: je bave trop de ton moulin alors je te suis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 :bave: je bave trop de ton moulin alors je te suis :ninja: merci merci ^^ prochainement de belle chose si rien ne change plot et culasse sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 prochainement de belle chose si rien ne change plot et culasse sur mesure Salut , à cause de la câle entre les deux carter moteur ? Je suis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut , à cause de la câle entre les deux carter moteur ? Je suis ! :cool2: par ce que c'est un vilebrequin course de 47 donc les masse sont plus grosse encore que les 44 vue qu'il faut déporter encore plus la tete de bielle , et si ont restait avec les dia des 44 la solidité ne serrais pas au rendez vous donc vue qu'il faut aléser plus le carter mais qu'il n'y a pas suffisamment de matière ont le surface 2.5mm de chaque coter au totale 5mm et on compense la perte par la cale de 5mm voilà en espèrent d'avoir été le plus clair possible ps: se si est valabe pour tous les vilebrequin supérieur a 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 A oui j'ai tout compris ^^, et ducoup tu fera + de 100cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 A oui j'ai tout compris ^^, et ducoup tu fera + de 100cc ? non pile en dessous en réalité ca donne 99.8 cc si je souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés