Erwan_G Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour, je vous explique mon problème, depuis hier la 50 commençait a brouté quand elle montait dans les tours et depuis 2 mois elle fume beaucoup (joint spy vilebrequin mort ? donc huile de boîte dan le cylindre et le niveau baissait) et tout à l'heure en roulant elle s'est mis a brouté de plus en plus et elle a calé. J'aimerais qu'on me confirme si c'est bien le joint spy qui est mort et comment je pourrais le voir si il est abîmé ou pas. Merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Quoi qu'il arriver tu devras démonter, démonter le haut moteur pour voir si il y a de l'huile de boîte vers le vilebrequin et nettoyer le compartiment à l'essence et bien sur démonter le carter d'embrayage pour changer le joint spi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan_G Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 il y a aussi un bruit au niveau du vilebrequin, je pense que c'est les roulement donc le top sa serait que je change tout http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-toxik-derbi-euro-2-3-txw125022.html?category=2846&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=TXW125022 http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-derbi-euro-2-3-p282-0004.html?category=2846&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=P282.0004 sa le ferait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan_G Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 pas d'étincelle a la bougie donc soit la bougie l'allumage ou l'anti parasite est hs ? il faut mieux changer roulements et joint spy car elle ma bouffé 500 ml d'huile de boîte en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Le deuxième pack a des joints spy de meilleure qualité sinon le premier est largement suffisant, le bruit peut venir du fait que de la saleté du carter boîte soit passé dans un roulement. Commence par changer de bougie c'est le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés