je vous explique mon problème, depuis hier la 50 commençait a brouté quand elle montait dans les tours et depuis 2 mois elle fume beaucoup (joint spy vilebrequin mort ? donc huile de boîte dan le cylindre et le niveau baissait) et tout à l'heure en roulant elle s'est mis a brouté de plus en plus et elle a calé.
J'aimerais qu'on me confirme si c'est bien le joint spy qui est mort et comment je pourrais le voir si il est abîmé ou pas.
Question
Erwan_G
Bonjour,
je vous explique mon problème, depuis hier la 50 commençait a brouté quand elle montait dans les tours et depuis 2 mois elle fume beaucoup (joint spy vilebrequin mort ? donc huile de boîte dan le cylindre et le niveau baissait) et tout à l'heure en roulant elle s'est mis a brouté de plus en plus et elle a calé.
J'aimerais qu'on me confirme si c'est bien le joint spy qui est mort et comment je pourrais le voir si il est abîmé ou pas.
Merci a vous :)
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