Jordan Sp Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour voilà ce matin j'ai démarrer mon scoot je les fais chauffer 2, 3 min et j'ai voulu partir et il n'a pas voulu accélérai.. et il sais eteind je les rallumer et il seteind tout seul.. mais aussi mon aiguille d'essence et tout en bas a sec et ce que sais parce que j'ai pas assez d'essence qu'il fais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour voilà ce matin j'ai démarrer mon scoot je les fais chauffer 2, 3 min et j'ai voulu partir et il n'a pas voulu accélérai.. et il sais eteind je les rallumer et il seteind tout seul.. mais aussi mon aiguille d'essence et tout en bas a sec et ce que sais parce que j'ai pas assez d'essence qu'il fais ca ? Salut si il s'éteint tout seul c normal, car tu na pas assez d'essence donc il cale direct, donc déjà regarde dans ton réservoir se qu'il te reste en essence, et si l'aiguille de ta jauge a essence est en bas, il serai temps de lui faire le plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Sp Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Dacc je te remercie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Sp Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ce n'était pas ca.. mon gicleur était tombé au fond de ma cuve.. :O ! avec une barre pas l'aiguillette.. je les remonter et ca allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Ce n'était pas ca.. mon gicleur était tombé au fond de ma cuve.. :o ! avec une barre pas l'aiguillette.. je les remonter et ca allez ah ouais quand même, c que le gicleur était mal serrer les boules le moteur avais trop d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Sp Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 La ça va il redémarre mais quand je le penche sur ma béquille l'essence coule et quand j'ai démonter ma cuve l'essence couler fort quand mon floteur et vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Quand le floteur est vers le bas c normal que l'essence coule vite c pour alimenter rapidement le cylindre, pour que l'essence coule quand ton scoot est pencher c que ta un problème sur le floteur qui fait que sa sort par le trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Sp Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Quand le floteur est vers le bas c normal que l'essence coule vite c pour alimenter rapidement le cylindre, pour que l'essence coule quand ton scoot est pencher c que ta un problème sur le floteur qui fait que sa sort par le trop plein Mais quand j'avais fais mon réglage carburateur l'essence ne couler pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mais quand j'avais fais mon réglage carburateur l'essence ne couler pas :/ ah la c bizarre regarde si le pointeau du flotteur ne serai pas coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés