stuntorange Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Bonsoir j'ai un stunt naked de 2002 . Avec Kit 70 mxs sport ; carburateur de 24 ysn Gp 108 . big valve Stage6 . Le Scooter ne démarre plus donc j'ai chercher la pane est j'ai vue que le joint spy coté variateur était partie Donc j'en remais un neuf Mais le scooter a du mal a démarré Il a fallu que je mette 57 coup de Kick pour que il démare ; Quand il démareje le fait chauffer et après a chaud il démarre bien . donc j'ai tout regardée tout est nikel j'ai pas de problème , Donc d'ou cella peut t'il venir ? Merci Modifié le 22 février 2012 par stuntorange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Revois absolument tes réglages carburateur et vérifie le joint spy de l'autre côté... C'est souvent du à un appel d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 +1 sinon tu as un starter? Car c'est normal qu'il ai du mal vu le froid en ce moment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci de renommer ton sujet de façon plus explicite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut oui j'ai un starter . je vais changerle joint spy cotée allumage . est le carburateur est bien régler avant il démarrée bien est ça me la fait du jours au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) j'ai essaier un gigleur 110/115 /120 /130 des que je change de gigleur il démarre bien . est des que il refroidie il redémarre plus :/ est quand je bouche un peu le carburateur avec ma main il démarre mieux Modifié le 23 février 2012 par stuntorange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 salut ba j'ai le mème problème que toi sauf que moi j'ai pu de kick donc c'est encore plus la merde :s , et j'ai déjà poser mon problème et mon repond que c'est la batterie ou le démarreur <_< , je mit connet impe en scooter est je serait si serai le démarreur ou ma batterie enfin bref, sinon moi j'aurait regarder l'allumage ou alors le régulateur de tenssions mais je sais pas tros :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 salut essai de remettre un kick pour voir si il démarre est upp POur mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 A mon Avis comme dit plus haut sa vien d'une prise d'air . Regarde aussi si tous les petits boisseau et floteur du carburateur sont bien mis en place ectt . Une fois mon stunt ne démarais plus car en changeant de gicleur le petit boisseau du flotteur avait sauté et donc il bloqué l'arriver d'essence ... On sais jamais vos mieux tous vérifié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 salut j'ai tout regardée le pointeau est bien le floteur est pas persée tout est nickel il me reste une dernierre chance il me reste plus que a veriffier si les clapet son pas mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés