Aller au contenu

scooter mbk - yamaha stunt qui ne démarre plus

stuntorange
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un stunt naked de 2002 . Avec Kit 70 mxs sport ; carburateur de 24 ysn Gp 108 . big valve Stage6 . Le Scooter ne démarre plus donc j'ai chercher la pane est j'ai vue que le joint spy coté variateur était partie Donc j'en remais un neuf Mais le scooter a du mal a démarré Il a fallu que je mette 57 coup de Kick pour que il démare ; Quand il démareje le fait chauffer et après a chaud il démarre bien . donc j'ai tout regardée tout est nikel j'ai pas de problème , Donc d'ou cella peut t'il venir ? Merci

Modifié par stuntorange
  • Je n'aime pas 1

j'ai essaier un gigleur 110/115 /120 /130 des que je change de gigleur il démarre bien . est des que il refroidie il redémarre plus :/ est quand je bouche un peu le carburateur avec ma main il démarre mieux

Modifié par stuntorange

salut ba j'ai le mème problème que toi sauf que moi j'ai pu de kick donc c'est encore plus la merde :s , et j'ai déjà poser mon problème et mon repond que c'est la batterie ou le démarreur <_< , je mit connet impe en scooter est je serait si serai le démarreur ou ma batterie enfin bref,

sinon moi j'aurait regarder l'allumage ou alors le régulateur de tenssions mais je sais pas tros :(

A mon Avis comme dit plus haut sa vien d'une prise d'air .

Regarde aussi si tous les petits boisseau et floteur du carburateur sont bien mis en place ectt .

Une fois mon stunt ne démarais plus car en changeant de gicleur le petit boisseau du flotteur avait sauté et donc il bloqué l'arriver d'essence ... On sais jamais vos mieux tous vérifié .