lapin Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ca avance bien, tu rentre dans tes frais pour le moment, nikel :) Oui Il faut bien La j en avais eu chez mon pro garde boue avant origine plus pneu michelin cyti grip pour 58 euro Le kit bi xenon j en aurais pour 30 euro Le compteur un peu plus chers il es a 25 euro celui ci car avec un compte tours Doncde ma poche je suis a environ 130 euro dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Kit bi xenon monter Mon beu père la monter car je griller en solution Il a mis une douille de voiture a la place de l origine car celle de la voiture dispose d une agrafe et sa rentre nickel Je vous ferai de meilleur photo Guidon et carénage compteur reçu commande sur mxs passer manque plus que le compteur et retro origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 alors il avance ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 alors il avance ton projet un peu au point mort la j'ai renter une Peugeot xr6 juste boit a changer que j'ai echanger contre un homme cinema pour faire avancer tout doucement les chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés