Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cartouche most


Spirit33
 Partager

Question

Salut à tous, j'ai un pot Doppler rr7 et je viens d'endommager ma cartouche..

Je compte du coup m'en racheter une et j'ai vu que la cartouche most fessais le même diamètre que le Doppler et donc je pense que c'est possible de la mettre ? Et elle est en plus de ça, moins cher!

Donc je me demande ce que ça va changer si je met la cartouche most ?

Merci pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca joue beaucoup une différence de deux millimètres ?

oui , la longeur aussi (la je parle du tube de fuite du pot , le coudé) sur un for race il fait 22 mm , sur le evo 70 qui est plus axé racing 20 mm , alors qu'au niveaux du cylindre le evo est + gros , toutes les section d'un pot de détente on des fonction bien definis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui , la longeur aussi (la je parle du tube de fuite du pot , le coudé) sur un for race il fait 22 mm , sur le evo 70 qui est plus axé racing 20 mm , alors qu'au niveaux du cylindre le evo est + gros , toutes les section d'un pot de détente on des fonction bien definis .

Mais les diamètre de la cartouche sont 60mm sur les deux donc c'est que c'est le même tube de fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais les diamètre de la cartouche sont 60mm sur les deux donc c'est que c'est le même tube de fuite ?

60 mm c'est le corp de la cartouche vide (le tube quoi) il fon pratiquement tous cette taille . il faut quele diametre d'entré de la cartouche soit le même que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut mesuré le diam. de ton tube de fuite et le tube de la cartouche qui s'y emboîte . je sais que le doppler s3r fait 20 mm a l'entré de la cartouche puis 18 mm dedans . le rr7 je sait pas. remet une cartouche de rr7 , elle sons jolie en +, surtout celle en titane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut mesuré le diam. de ton tube de fuite et le tube de la cartouche qui s'y emboîte . je sais que le doppler s3r fait 20 mm a l'entré de la cartouche puis 18 mm dedans . le rr7 je sait pas. remet une cartouche de rr7 , elle sons jolie en +, surtout celle en titane.

C'est quoi le tube de fuite ? Je pige pas! ^^

Ouais elle est jolie mais pour le prix ça me fait chier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...