Question

Salut à tous, j'ai un pot Doppler rr7 et je viens d'endommager ma cartouche..

Je compte du coup m'en racheter une et j'ai vu que la cartouche most fessais le même diamètre que le Doppler et donc je pense que c'est possible de la mettre ? Et elle est en plus de ça, moins cher!

Donc je me demande ce que ça va changer si je met la cartouche most ?

Merci pour vos réponses! :)

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Salut ! :)

A mon avis, ça va changer le bruit, eet c'est tout.
Pour moi, les perfs se passent dans le corps du pot, la cartouche c'est juste pour réduire le bruit.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

le diametre tdu tube de fuite joue aussi sur les perfs .

Lien vers le message
  • 0

je pense qu'il aimerai savoir si il peut la monter dessus :)

Lien vers le message
  • 0

Moi je pense que c'est ça qu'il veut savoir : "Donc je me demande ce que ça va changer si je met la cartouche most ?". ^^

Mais de toute façon, si la cartouche est montable sur le corops, il aura le même tube de fuite non ?

Lien vers le message
  • 0

si elle est montable , y'a plusieur diametre 20 mm , 22 mm ect ... quant je dit le tube de fuite je parle du tube complet de la cartouche .

Lien vers le message
  • 0

Ca joue beaucoup une différence de deux millimètres ?

Lien vers le message
  • 0

si elle est montable , il y a plusieur diametre 20 mm , 22 mm ect ... quant je dit le tube de fuite je parle du tube complet de la cartouche .

C'est a dire le tube de fuite ?

Merci pour vos rep! :)

Lien vers le message
  • 0

Ca joue beaucoup une différence de deux millimètres ?

oui , la longeur aussi (la je parle du tube de fuite du pot , le coudé) sur un for race il fait 22 mm , sur le evo 70 qui est plus axé racing 20 mm , alors qu'au niveaux du cylindre le evo est + gros , toutes les section d'un pot de détente on des fonction bien definis .

Lien vers le message
  • 0

oui , la longeur aussi (la je parle du tube de fuite du pot , le coudé) sur un for race il fait 22 mm , sur le evo 70 qui est plus axé racing 20 mm , alors qu'au niveaux du cylindre le evo est + gros , toutes les section d'un pot de détente on des fonction bien definis .

Mais les diamètre de la cartouche sont 60mm sur les deux donc c'est que c'est le même tube de fuite ?

Lien vers le message
  • 0

Mais les diamètre de la cartouche sont 60mm sur les deux donc c'est que c'est le même tube de fuite ?

60 mm c'est le corp de la cartouche vide (le tube quoi) il fon pratiquement tous cette taille . il faut quele diametre d'entré de la cartouche soit le même que l'ancienne.

Lien vers le message
  • 0

60 mm c'est le corp de la cartouche vide (le tube quoi) il fon pratiquement tous cette taille . il faut quele diametre d'entré de la cartouche soit le même que l'ancienne.

Et comment je pourrais savoir ?

Lien vers le message
  • 0

faut mesuré le diam. de ton tube de fuite et le tube de la cartouche qui s'y emboîte . je sais que le doppler s3r fait 20 mm a l'entré de la cartouche puis 18 mm dedans . le rr7 je sait pas. remet une cartouche de rr7 , elle sons jolie en +, surtout celle en titane.

Lien vers le message
  • 0

faut mesuré le diam. de ton tube de fuite et le tube de la cartouche qui s'y emboîte . je sais que le doppler s3r fait 20 mm a l'entré de la cartouche puis 18 mm dedans . le rr7 je sait pas. remet une cartouche de rr7 , elle sons jolie en +, surtout celle en titane.

C'est quoi le tube de fuite ? Je pige pas! ^^

Ouais elle est jolie mais pour le prix ça me fait chier..

Lien vers le message
  • 0

c'est le tube coudé du pot ou se fixe la cartouche.

Lien vers le message
  • 0

c'est le tube coudé du pot ou se fixe la cartouche.

A d'accord je vais aller mesure!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter