geretww Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ah ok merci Et t'as une idee de pourquoi ca se visse pas completement en bas? Le boulon je sais pas si il es senser arriver à la fin du truc jaun/orange moi il arrive a pe pre o milieu je dirais c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momotoz Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 J’ai exactement le même problème , oui ça fais 5 ans que t’as mis le post mais est ce que tu as réussi au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Le 03/11/2019 à 15:05, Momotoz a dit : J’ai exactement le même problème , oui ça fais 5 ans que t’as mis le post mais est ce que tu as réussi au final? Surtout qu' il ne c'est pas connecté depuis 5 ans...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés