Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha URGENT nitro cale


Nitro89
 Partager

Question

bonjour a tous désol pour la lecture mais je préfére bien vous précisez mon problème.

Alors mon nitro rouler prfaitement mais un jours j'était avec un pote je l'es pousser il avais sont scoot avec lui mon pied sur sa boîte a kick et hop ^^ et d'un coup on c'est areter pour faire une pose et la il a fait un gros tout et repartie normalement, le lendemain il fezais plein de trou il partais rarement les clapet sont bon j'en n'es essayer d'autre mais rien alors j'ai r'acheter ces pieces:

startor allumage neuf

bougie brh8hs neuf

cornet polini neuf (l'ancien etais en mauvais etat)

câble et anti patate ngk rouge racing

 j'avais un gicleur de 80 j'ai mis un 90 et le scoot roule niquel mais des que je doit m'arrête une voiture devant moi rond point ou autre je cale direct et impossible de pouvoir mettre le ralenti, on ma donc dis que mon gp de 90 etais trop gros alors j'ai remis mon 80 j'arrive avoir du ralenti mais quelque seconde après le scoot se coupe et le 80 qui me parais vraiment correct avec ma configuration! aiguille au 2éme cran en partant du haut il faut que je la redésende d'un cran comme a l'origine je pense déja. impossible de vous dire la couleurs de la bougie pour le moment ça roule vraiment mal..

ps: les joint moteur sont neufs.

 

configuration: haut moteur type origin

pot stage 6pro replica

variateur malossi multivar

embrayage stage 6torc control

carburateur 17.5 polini cp

cornet polini air box

clapet vl12 mhr

voilà,j'espere vraiment avoir une réponse car je perd patience depuis 1mois et on arrive au grande vacances et pas rouler ça fait chi*** surtout qu'il fait beau merci a ceux qui m'aidront!!

Modifié par Nitro89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...