tyra2950 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 si tes carénages sont propres je ne te conseille pas de les repeindre, ce sera toujours plus fragile etc.. la peinture d'origine est top niveau qualité alors qu'en bombe c'est plus fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flonaldo Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 okok bah merci les gars ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flonaldo Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 et les gars, je vous ai pas demandé mais, pour bricoler j'aimerais que la moto tienne droite , que me conseillez vous d'acheter ? le top en rapport Qualité/Prix ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Moi je te conseillerai ce type de lève moto http://www.motoblouz.com/vente-leve-moto-bihr-tout-terrain-noir-41950.html?sku_id=166343#ectrans=1 (je te di pas d'acheter celui la c'est le premier que j'ai trouver mais je te conseille se type de lève moto) mais si tu a un passage bas sa ne vas pas aller. Moi perso j'ai se type la http://www.la-becanerie.com/extras/atelier-stand/béquille/béquille-avant-pour-freins.html est c'est pas pratique du tout (pour enlever la roue ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flonaldo Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai un passage haut et je compte tjs rester en passage haut ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ba moi je te conseille le premier lève moto que je tais mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flonaldo Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je vais sûrement le prendre avec les outils et produits que vous m'avez dit plus haut ! Et puis je démonterai les carénages pour essayer de comprendre les mecanismes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Nikel est si ta t'autre problème plus tard avec ta moto ou des questions hésite pas :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Avec plaisir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flonaldo Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci ! Je garde ce poste pour si jamais quand je démonte les carénages j'ai des questions sur le moteur ou autres ! Mais vraiment merci beaucoup ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés