Bonjour, j'ai une derbi senda de 2000 qd je l'ai échanger le radiateur avec une pâte car il était déjà casser. Il a tenu un mois et demi un peu près et il a commencer a fuir, j'ai acheter alors un radiateur en casse mais sans m'apercevoir qu'il était déjà bien mort...
Les pâtes fissurées déjà... J'ai rouler et sans surprise encore des fuites. J'ai alors acheter un radiateur sans aucune fissure ou problème a l'œil en tout cas, au début c'était des micro goutes qui coulées ensuite plus rien. Et la tout a l'heure bim complètement mort j'ai réussi a rentrer mais en remplissant tous les 1km le liquide lol
J'ai enlever et une patte est un peu fissurer (celle pour tenir)
Donc voilà mon problème. Ma derbi tremble trop et pète les radia ? Faut que j'achète absolument un neuf car d'occasion ils se pètent trop vite ? Ou une pâte qui pourrais m'empêcher d'acheter un autre radiateur ENCORE
Question
Stafdu94
Bonjour, j'ai une derbi senda de 2000 qd je l'ai échanger le radiateur avec une pâte car il était déjà casser. Il a tenu un mois et demi un peu près et il a commencer a fuir, j'ai acheter alors un radiateur en casse mais sans m'apercevoir qu'il était déjà bien mort...
Les pâtes fissurées déjà... J'ai rouler et sans surprise encore des fuites. J'ai alors acheter un radiateur sans aucune fissure ou problème a l'œil en tout cas, au début c'était des micro goutes qui coulées ensuite plus rien. Et la tout a l'heure bim complètement mort j'ai réussi a rentrer mais en remplissant tous les 1km le liquide lol
J'ai enlever et une patte est un peu fissurer (celle pour tenir)
Donc voilà mon problème. Ma derbi tremble trop et pète les radia ? Faut que j'achète absolument un neuf car d'occasion ils se pètent trop vite ? Ou une pâte qui pourrais m'empêcher d'acheter un autre radiateur ENCORE
Voilà bonne soirée
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