• 0
Starfy93

autre scooter
Poignée de frein "molle"

Question

Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours j'ai l'impression que la poignée de frein avant (frein à disque) est plus molle qu'avant. Ça freine toujours aussi bien et pas de fuite de liquide,le niveau n'a pas bougé. Est-ce que c'est moi qui bug? :lol:

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Salut ! :)

Tu peux changer le liquide de frein, ça redeviendra comme neuf. ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut ! :)

Tu peux changer le liquide de frein, ça

redeviendra comme neuf. ;)

Ça ne me l'aurait pas fait d'un coup. C'est venu après une bricole,j'ai regraissé les roulements de la roue et tout ce qui tournait autour de l'axe,et donc en remettant la roue j'ai du faire rentrer le disque entre les plaquettes en forçant un peu. Peut être que les plaquettes ou l'étrier ont bougé ou se sont mal mis. Je démonterais l'étrier et les plaquettes ce soir pour vérifier les pistons.

Lien vers le message
  • 0

C'était pas clairement dit que c'était venu d'un coup.
Dans ce cas, vérifie ton montage, mais si ça persiste, je te conseille quand même une purge, ça fait pas de mal, et pour le prix que ça coûte... ;)

Lien vers le message
  • 0

Bah je me suis rappelé que c'est venu après cette intervention tout à l'heure ;) Je vais vérifier tout ça et oui je ferais une purge si ça persiste mais je pense quand même en faire une,ça fait 3ans et plus de 20 000km que j'ai toujours le même liquide :D

Lien vers le message
  • 0

Problème résolu,j'ai changé le système complet.

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.