lemos Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 bonour j'ai monté mon moteur il y a 2 jours aidé moi s'il vous plaît prépa: kit R-setup 70 biele stage6 axe 12 carburateur koso de competion 28 Boîte à clapets Stage6 VFORCE3 variateur polini embrayage stage6 ressort de poussé malossi jauge allumage d'origine pas encore de pot il démarre pas....qu'est qui fais pour pas démarré???merci aidé moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu as vérifié que tu as de l'étincelle ? si il veut vraiment pas démarrer mets un peu d'essence par le trou de la bougie ça devrait l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemos Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) oui il y a l étincelle et oui j'ai mis dans le cylindre mai il démarre genre 3sec puis il cale.... Modifié le 22 février 2012 par lemos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Peut être le fait que il n'y est pas de pot , comme c'est neuf sa démarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemos Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le 22/02/2012 à 16:04, Piaggiozip06 a dit : Peut être le fait que il n'y est pas de pot , comme c'est neuf sa démarre pas ? loll j'ai mis un pot top performance pour le demaré pour la première fois on me la pretté!le mien va bientôt arrivé pot yasuni c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 a ok ben sûrement prise d'air alors , si il cale , c'est pour sa j'ai penser a l'absence de pot , mais verifie que tes joints soit bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemos Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Le 22/02/2012 à 16:19, Piaggiozip06 a dit : a ok ben sûrement prise d'air alors , si il cale , c'est pour sa j'ai penser a l'absence de pot , mais verifie que tes joints soit bon les quel de joint?moi je suis encore un amateur...lol et il faudrai que je fasse un joint sur la cale stage6 de la pipe et la Modifié le 22 février 2012 par lemos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 joint du kit , voire de l'admission ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemos Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 les joint sont neuf et ceux de l admission je vais en faire un maison!il y a déjà les joint ma si j en rajoute la pate a joint c'est mieux non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 oui mais ce que je veux dire c'est verifie qu'ils soient bien mit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemos Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 22/02/2012 à 16:50, Piaggiozip06 a dit : oui mais ce que je veux dire c'est verifie qu'ils soient bien mit ;) ok je vais voir merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemos Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'ai refais les joint de la cale et j'ai mis mon pot yasuni c21 sa tourne tjrs pas pk??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 L'essence arrive bien jusqu'au cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemar du 44 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 si tu a kiké longtemps re garde ta bougie et si elle est humide c'est que le essence arrive bien au cylindre et si elle est sèche c'est que tu a une mauvaise arrivé d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés