Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bavette sur zip


AltoZip06
 Partager

Question

bonjour à tous., j'aimerai enlever ma bavette sur mon zip. J'ai déjà enlever le bout qui dépasse en dessous de la plaque, mais j'aimerai vraiment enlever toute la bavette pour ensuite fixer la plaque. Mais on ma dit qui faut enlever tout le carénage arrière, c'est vrai ? Merci d'avance pour vos réponses parce que si il faut faire ça je laisse tomber :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Fais le comme tu le sens t'a raison :)

Mais au passage tu pourrais me dire comment enlever la bavette stp ?

Salut moi j'ai mon pote qui a simplement couper sa bavette en bas et sur les coté de façon très propre et je peux te dire que cela rends vraiment bien et pour une belle finition soit tu ponce soit tu chauffe et avec tes doigts t’essaie d’arrondir les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi j'ai mon pote qui a simplement couper sa bavette en bas et sur les coté de façon très propre et je peux te dire que cela rends vraiment bien et pour une belle finition soit tu ponce soit tu chauffe et avec tes doigts t’essaie d’arrondir les bords.[/quote

J'arrive pas a m'imaginer la chose mdrr,

T'aurais une photo si ça te dérange pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ça donne ça

232352ep_002.jpg

Tu voie qu'il t’a une épaisseur noir derrière la plaque et bah ceci est la bavette

Donc pour faire sa, tu la coupe au extrémité de la plaque que sur les coté hein ^^

Ah ouais pas mal du tout dis moi ;) Modifié par AltoZip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...