Fayafun Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour j'ai un ovetto one et j'ai remarqué que après avoir roulé quelques temps, par exemple tout à l'heure j'ai pris un pote derrière moi on a du faire 5 km avec un peu de montée, et quand je me suis arrêter j'ai remarqué que de la fumée sortait du pot, ça sentait le cramé donc je me demande si c'est pas du au fait que le moteur chauffe ! Je tiens aussi à préciser que le scooter est bridé. Si vous savez d'où vient cette fumée merci de me dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 salut la fumé es de couleur blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Si c'est blanc/bleu pas de panique c'est juste un peu trop d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui la fumée est genre blanche grise, plusse grise que blanche d'ailleurs, mais ça sent le cramé, je sais pas si c'est pas plutôt le moteur qui surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ça sent l'huile qui brûle ou une odeur horrible de feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Non ca sent pas une odeur horrible, après l'odeur de l'huile qui brûle je sais pas comment c'est mais c'est peut être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 En général ça sent bon le 2T ^^ peut-être de la calamine qui brûle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui j'ai pensé à ça aussi, à mon avis ça vient du pot soit la calamité soit la laine de roche ou quoi !! J'espère que c'est ça en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés