Mygale3124 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Salut à tous, j'ai finalement fait mon bsr mais je l'ai raté ( pas grave je l'ai eu quand même en parlant au patron ), mais pourquoi dès que je poste ça sur jeuxvidéo.com ( forum autos ) je prends vagues de moqueries ? http://www.jeuxvidéo.com/forums/1-1000019-1048107-1-0-1-0-j-ai-rate-le-bsr.htm ça me rend malheureux ( c'est tout ) , pas toutes les communautés sont comme ça ? sur un autre post on me traite carrément de schyzo parce que je l'ai pas eu. Est ce que vous avez déja reçu des moqueries ? Désolé du post mais je veux juste voir vos réactions. Mygale3124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygale3124 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 P.S : le BSR j'ai pu l'avoir gratuit car le patron est un ami ( je ne me moque pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Les moqueries c'est du vecu , t'en fait pas je les recois chaque jour même des fois de mon papa cheri :D2 , et non pas toutes les communautes sont des gamins et s'en moquent de tout le monde ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygale3124 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 02/08/2014 à 20:08, Alpinestars a dit : Les moqueries c'est du vecu , t'en fait pas je les recois chaque jour même des fois de mon papa cheri :D2 , et non pas toutes les communautes sont des gamins et s'en moquent de tout le monde ;) Salut, et ouais ( mon père aussi c'est du vécu :rheuuu: ), mais sur jeuxvidéo.com c'est limite des insultes on te rabaisse la bat, mais ici tout le monde est sympa^^, c'est pour ça que je traine uniquement ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 02/08/2014 à 20:45, Mygale3124 a dit : Salut, et ouais ( mon père aussi c'est du vécu :rheuuu: ), mais sur jeuxvidéo.com c'est limite des insultes on te rabaisse la bat, mais ici tout le monde est sympa^^, c'est pour ça que je traine uniquement ici. Bonsoir, les gens se moquent car tout simplement jeuxvidéo.com est un forum pour jeunes ados en pleines puberté et aussi du fait que c'est très rare de raté le BSR les auto-école le donne pratiquement ^^ Après si tu es tombé sur un con pour ton BSR c'est pas ta faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygale3124 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 02/08/2014 à 21:44, Яoman a dit : Bonsoir, les gens se moquent car tout simplement jeuxvidéo.com est un forum pour jeunes ados en pleines puberté et aussi du fait que c'est très rare de raté le BSR les auto-école le donne pratiquement ^^ Après si tu es tombé sur un con pour ton BSR c'est pas ta faute. Salut, jeuxvidéo.com de toute façon c'est juste des puceaux en rut, no-lifes, pervers qui savent pas parler d'autre chose que le ***, pas étonnant que leur site à mauvaise réputation. Je voulais juste un peu blablater sur le BSR, mais leur age mental ne dois pas dépasser les 12 ans, même moi qui ait 15 ans j'ai l'impression d'être plus mature. Je suis allé la bat car je pensais qu'il y aurait des gens matures et intelligents, mais en fait je me suis trompé. P.S : et ouais, le moniteur était un gros ******* mais c'est pas grave je l'ai eu grace au patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le 02/08/2014 à 23:33, Mygale3124 a dit : Salut, jeuxvidéo.com de toute façon c'est juste des puceaux en rut, no-lifes, pervers qui savent pas parler d'autre chose que le ***, pas étonnant que leur site à mauvaise réputation. Je voulais juste un peu blablater sur le BSR, mais leur age mental ne dois pas dépasser les 12 ans, même moi qui ait 15 ans j'ai l'impression d'être plus mature. Je suis allé la bat car je pensais qu'il y aurait des gens matures et intelligents, mais en fait je me suis trompé. P.S : et ouais, le moniteur était un gros ******* mais c'est pas grave je l'ai eu grace au patron. Ok content pour toi et bienvenue sur le fofo si tu y restes :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygale3124 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le 02/08/2014 à 23:43, Яoman a dit : Ok content pour toi et bienvenue sur le fofo si tu y restes :welcome: Merci^^ , mais je suis la depuis 2 - 3 mois, je préfère rester sur un forum de gens matures qui partagent la même passion que moi plutot que sur un forum de gamins prépubères qui t'insultent au moindre message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le 03/08/2014 à 00:26, Mygale3124 a dit : Merci^^ , mais je suis la depuis 2 - 3 mois, je préfère rester sur un forum de gens matures qui partagent la même passion que moi plutot que sur un forum de gamins prépubères qui t'insultent au moindre message. Présente nous ta 50 quand t'en auras une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygale3124 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le 03/08/2014 à 00:53, Яoman a dit : Présente nous ta 50 quand t'en auras une ;) Ne t'inquiète pas pour ça^^ , mais j'hésite entre scoot et moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkeye Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Salut ! :) Si je peux te conseiller je te dirais de prendre une mécaboîte mais pour le modèle ça dépend de ton utilisation. Et si tu veux continuer à faire de la moto plus tard au moins tu sauras les bases. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygale3124 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le 03/08/2014 à 07:06, Hawkeye a dit : Salut ! :) Si je peux te conseiller je te dirais de prendre une mécaboîte mais pour le modèle ça dépend de ton utilisation. Et si tu veux continuer à faire de la moto plus tard au moins tu sauras les bases. :) Salut, je préfère la mécaboîte et en plus à l'auto ecole on ma dit que c'est moins dangereux que le scoot, après pour les supermotards ou les "routes" ( ceux qui ressemblent aux gros cube ) je sais pas trop, je fais 1.75m Après pour les marques que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Si tu t'arrêtes a ce genre de moquerie tu vas avoir une vie difficile, vis pour toi, pas pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je n'aurais qu'une chose à dire : tu as tendu le baton pour te faire battre. Faut pas être étonné après de n'avoir que des réponses de moquerie... On évite de raconter ses malheurs sur internet et surtout sur des forums car derrière un écran, celui qui te répond ne te connait pas et n'aura aucune pitié à te descendre et t'humilier sur la place publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygale3124 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Le 03/08/2014 à 21:43, Nikola a dit : Je n'aurais qu'une chose à dire : tu as tendu le baton pour te faire battre. Faut pas être étonné après de n'avoir que des réponses de moquerie... On évite de raconter ses malheurs sur internet et surtout sur des forums car derrière un écran, celui qui te répond ne te connait pas et n'aura aucune pitié à te descendre et t'humilier sur la place publique. Salut, malheureusement les gens se sentent plus pisser derrière un écran, jamais en face ils sont comme ça, mais bon, IRL j'ai jamais eu un seul ami c'est pour ça que je parle un peu de moi sur les forums ( juste mes aventures/mésaventures ) EDIT : de toute façon ce n'est pas trop un problème, mieux vaut être seul que mal accompagné mais à la fin, on s'ennuie. Modifié le 3 août 2014 par Mygale3124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 bien dit JJ... si tu t’arrêtes à des moqueries venant de pauvres débiles de 14 ans sur un forum de jeu vidéo tu vas pas aller bien loin.. d'autant plus qu'ils m'ont pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Salut ! :) Ca ne m'étonne même pas qu'on se moque de toi sur jeuxvidéos.com, c'est un forum de puceaux écervelé, fin bref... Mais il y a un truc que j'ai du mal à comprendre dans ton histoire, le BSR, c'est un brevet, tu peux pas ne pas l'avoir, même si tu tombes tous les 200 mètres. Après si le moniteur à jugé que tu n'avait pas le niveau, soit en effet il était mal luné, soit t'as pas le niveau et c'est pas grave. On apprends pas tous à la même vitesse, on part pas tous du même niveau,.... Faut pratiquer. Je ne vois pas pourquoi on t'as dit qu'une mecaboîte était moins dangereux qu'un scooter... EDIT : Désolé du déterrage de post, je n'avais pas fait gaff, on est dimanche, je suis en pleine encéphalorectomie. :lol: Modifié le 7 septembre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Désolé pour toi mais loupé le bsr, ton permis tu vas l'avoir au bout de 15passage. :ninja: Sérieux, pourquoi ta tendu une perche au mec sur JV.com? C'était sur qu'il alait te brancher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés