VnX Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonsoir j'ai commence sur le site http://scooterpieces.fr/?gclid=CjwKEAjwpIefBRCuir7wy-f1kCwSJADXBi2a4Jnk9AS0N_OSmH570VuRbDrWq2A0T7q2iqsEnFRM3BoCN7bw_wcB Et t'il fiable, car j'ai commande du 50 euro dessue et je n'est pas envie de me faire arnaque le pire J'ai commande via carte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ben oui, norm c'est bon, devrait pas y'avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VnX Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ben oui, norm c'est bon, devrait pas y'avoir de soucis. Si j'ai tous mais objet je commanderais un compteur dégital j'ai commande Amortisseur etc :) Mais bon après vu des avis etc. Je site très sérieux en plus il son situe en françe donc niquel j'aurez d'ici peu ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 c'est les vacances aussi ! oui attends d'avoir déjà tes pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VnX Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 c'est les vacances aussi ! oui attends d'avoir déjà tes pièces. C'est t'une entreprise donc, non il ne ferme pas en plus je voudrais avoir mais amortisseur etc Mardi maximum car j'en n'est très besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludix-belge Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'ai toujours été content de ce site personnellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VnX Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'ai toujours été content de ce site personnellement :) d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Sont un peu long défois, mais il sont très correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StalkerRoman Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Fiable site, toi aimer le verlan? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 J'ai commandé 5 fois toujours bien recu, la j'attend actuellement une commande que j'ai commandé hier et j'ai bien recu une commandé semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VnX
Bonsoir j'ai commence sur le site http://scooterpieces.fr/?gclid=CjwKEAjwpIefBRCuir7wy-f1kCwSJADXBi2a4Jnk9AS0N_OSmH570VuRbDrWq2A0T7q2iqsEnFRM3BoCN7bw_wcB
Et t'il fiable, car j'ai commande du 50 euro dessue et je n'est pas envie de me faire arnaque le pire
J'ai commande via carte bancaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés