M!ka Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour à tous ! Donc voilà, j'ai un projet un peu "spécial", à savoir la transformation de mon scooter Suzuki Burgman 125cc. Voici comment il est pour le moment. Modif à venir dans un premier temps: - Peinture noir complète - Changement de pot (bruit plus agressif) - Nouveau compteur (digital) Par la suite d'autres modifs viendront se rajouter. voilà, j'espère que mon projet vous intéresseras. Bonne soirée à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 ça change de voir un 125cc en projet tuning donc sa m’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M!ka Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Merci Arthur01540 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut, sympa le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés