timaerox Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 je sais pas si tu vas pouvoir remettre ton réservoir car ton cadre est couper toujours pas envie de nous montrer la monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Les jantes sont magnifiques ;) Propre le bmx ;) Merci ! :D Moi je sacrifierais le coffre pour mettre un de Spirit et après je mettrai un monocoque 4 pièce a l’arrière Ouais je pense que je vais devoir me tourner vers le réservoir spirit, mais un détail me dérange, c'est un système à dépression de base, comment retiré cette dépression en question ? Car moi j'ai mon robinet ON/OFF :| Pour ce qui est de la monocoque elle est encore en cours ^^ ( je sais j'avance pas dessus pppfffff :( ) je sais pas si tu vas pouvoir remettre ton réservoir car ton cadre est couper toujours pas envie de nous montrer la monocoque Ouais à mon avis c'est rapper :( Pour la coque mmmmhhhhhh casiment suis mon projet .... je verrais quoi ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 au pire tu peux en faire un derrière le cofre comme le kiesler mais plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 tu me trés bien supprimé la dépression du réservoir de Spirit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 tu me trés bien supprimé la dépression du réservoir de Spirit :cool2: Ouais mais comment !? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Demande a killof83 il la fais sur notre spitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Salut ! Ton nitro est vraiment beau :) Le seul truc qui me déplaît un peu c'est le garde boue avant chromé :/ Sinon il a l'air d'envoyé du lourd :P Et la monocoque arrière est bientôt fini ? :D Bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je remarque qu'il y a pas mal de personnes qui n'aime pas le garde boue, pourtant je peux vous assurez que sa le fait ! Sa rend plutôt bien avec les polissages ! Monocoque ?? faudrait que je la termine mais avec ce temps de chiotte ... ca ne motive pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je remarque qu'il y a pas mal de personnes qui n'aime pas le garde boue, pourtant je peux vous assurez que sa le fait ! Sa rend plutôt bien avec les polissages ! Monocoque ?? faudrait que je la termine mais avec ce temps de chiotte ... ca ne motive pas :s Oui j'ai pu voir sa x) Ouai je comprend mais une fois fini sa devrait être terrible !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés