Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni C16 sur kit Athena Racing LC


samoinsa974
 Partager

Question

bonjour a tous... alors voilà... j’aurai une petite question! ...le Yasuni C16 (qui est déjà en ma possession) s'accorderai bien avec un kit 70cc Athéna Racing (kit que je conte installer en Janvier et qui remplacera mon kit Polini Corsa que j'ai actuellement)?

Faudrait t'il penser a m'acheter un autre pot ou pas? Si oui lequel? (n’hésiter a donner vôtrès avis)

et en combinant le C16 au Athéna Racing.... quelle pourrai êtrès mes performance "approximativement" sachant que le j'ai:

-carburateur 19DO

-variateur Polini hi-speed

-Embrayage Stage6 Torc Control MKII

-Transmission Primaire 14/39 Malossi

Merci d'avance pour vos réponses et vos éventuels critiques ou conseils! :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hummm.... donc vous me proposer du 21 question carburateur... et vous me dites que le C16 ferra l'affaire... je prend note! Au faite, il y a plein mec ici qui roule en Athéna Racing ou Sport Pro avec des carburateur 17.5 et sa tourne rond! Moi j'ai un 19, je penses qu'avec un gros gicleur sa serai suffisant nan?

Et question pot, sachant que le C20 coûte ace cher, il y aurai t'il pas un autre pot équivalant pour moins cher? si oui.. lequel/lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le C16 ira super avec ton mid race, t'aura une trés bonne accélération. Si tu veux tapé dans plus de compromis au niveau accélération/pointe , penche toi vers un C20. Mais la différence sera vraiment minime, la différence se verra plus selon tes talents de régleurs ^^

Avec ton 19 tu marchera bien, sa la question ne se pose pas. Mais un 21 et même un 24 tu donnera bien plus de puissance, ton HM aura bien plus à boire, et tu le ressentira sur tous les points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le C16 ira super avec ton mid race, t'aura une trés bonne accélération. Si tu veux tapé dans plus de compromis au niveau accélération/pointe , penche toi vers un C20. Mais la différence sera vraiment minime, la différence se verra plus selon tes talents de régleurs ^^

Avec ton 19 tu marchera bien, sa la question ne se pose pas. Mais un 21 et même un 24 tu donnera bien plus de puissance, ton HM aura bien plus à boire, et tu le ressentira sur tous les points :D2

Merci de ta réponse mec! ça me rassure!! happy.png donc pour Noel.... carburateur 21 ou 24! (mais sa existe pas un 22.5?? lol comme sa je pourrai couper la poire en deux! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais ton admission, plus tu grossis plus elle fera de bruit. Moi je suis en 28 PWK en libre, mon admi fais plus de bruit que mon pot...

T'en sera pas la, rassure toi ;) Niveau perfs , d'un 19 DO à un 21 ou 24 PWK tu ressentira la différence, après si t'es freiné par la législation et le bruit, laisse tombé. Reste en 19 ou 21 DO.

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais ton admission, plus tu grossis plus elle fera de bruit. Moi je suis en 28 PWK en libre, mon admi fais plus de bruit que mon pot...

T'en sera pas la, rassure toi ;) Niveau perfs , d'un 19 DO à un 21 ou 24 PWK tu ressentira la différence, après si t'es freiné par la législation et le bruit, laisse tombé. Reste en 19 ou 21 DO.

mais si tu prend un 24 do avec sortie normal ( pas les vhst sa sa existe en 24) et un 24 pwk le pwk fera plus de bordel

Heu.. bon! bah... je reste en 19DO dans ce cas! XD c'est bien beau de mètre un kit, mais faut pas que sa face trop bruit non plus par-ce-que ici.... euh! mdr je vais juste dire... FLIC FLIC FLIC!! et oui, ici ils aiment pas les scoot! --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...