• 0
Heddy

scooter piaggio - gilera
Zip pot yasuni R configuration

Question

Bonjour j'aurais une question a vous poser, j'ai installer un pot yasuni R sur mon zip 2T il y a 1 mois a peu près et j'aimerais changer les galets etc... quelle configuration mettre dessus sachant que j'ai 8800 kilomètres ? 

J'aimerais aussi poser un Kit dessus mais je ne sais pas si c'est dangereux pour mon moteur ou pas merci de me répondre. Bonne journée/soirée 

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

a 9000 kms , un vilebrequin origine tient un kit 70 fonte comme le top perf trophy ou même du 70 alu sport ( athéna 70 sport et...) les kits 50 apportent moins de puissance et couple du 70 mais faut un carburateur 17.5 min .

Lien vers le message
  • 0

y'a rien d'autre a changer pour pas que le moteur ai de problème en mettant le Kit 70 ? 

Lien vers le message
  • 0

non à 9000 kms pour le vilebrequin , c'est bon un kit 70 fonte sport ou un 70 alu sport mais il faut mieux mettre un carburateur 17.5 , voire 19.

Changer , ressort de poussée par un plus dur et ressorts embrayage et galets mais ça je sais pas quelle dureté ressorts et poids galets , je suis en mbk ovetto.  un vilebrequin, qui n'a jamais eu de kit à 9000 kms , tu peux mettre un kit 70 sport avec une cage à aiguilles renforcé et tu regardes ton vilebrequin tous les 4/5000 kms mais bon, ça craint pas gd chose avant 20 000 bornes en gros.

Lien vers le message
  • 0

Okok merci de m'avoir répondu Alex :) Bonne soirée 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter