theroxrider Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Nous avons tous des gouts et des envies différentes ! Je suis content pour toi que tu ais déjà un petit scooter pour tes 14 ans. C'est déjà très bien à ton âge ! Je te souhaite cependant pour un peu plus tard avoir une bonne base genre Nitro, Spirit ou autres du genre pour que tu puisse le personnaliser au mieux et qui sait ... peut être en faire une bête de compet =D As tu des projets sur ton scooter ? Des modifs à venir ou truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Nous avons tous des gouts et des envies différentes ! Je suis content pour toi que tu ais déjà un petit scooter pour tes 14 ans. C'est déjà très bien à ton âge ! Je te souhaite cependant pour un peu plus tard avoir une bonne base genre Nitro, Spirit ou autres du genre pour que tu puisse le personnaliser au mieux et qui sait ... peut être en faire une bête de compet =D As tu des projets sur ton scooter ? Des modifs à venir ou truc du genre ? il y a moyen de faire une bête de compet de son chinois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai envi de changer le pot mais je sais pas si ça va le faire monter en vitesse , après j'essayerai avec le cdi et l'esthétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 si tu recherche les performances fallais pas prendre un 4t ça a pas beaucoup de potentiel, va falloir investir pas mal de fric avec les arbres a cames kit, pot, variation... alors qu'avec un 2t tu met juste un pot et un variateur sa marche bien ! donc si tu peux revend-le ou alors laisse le tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 si tu recherche les performances fallais pas prendre un 4t ça a pas beaucoup de potentiel, va falloir investir pas mal de fric avec les arbres a cames kit, pot, variation... alors qu'avec un 2t tu met juste un pot et un variateur sa marche bien ! donc si tu peux revend-le ou alors laisse le tout d'origine +1 tout a fait d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Donc si , j'achete un nouveau filtre à air plus jolie je peux gagner de la vitesse ?? quel pot mettre pour gagner de la vitesse car si je le débride je peux me le faire confisquer par les flics . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Un pot sur du 4t ser presque a rien si ta pas le reste qui suis . commence par changer ton cdi par un racing . http://www.gy6.fr/pi...2/prod_136.html Modifié le 3 mars 2012 par Djiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci de m'avoir répondu , je voulais savoir si il y a des astuces pour monter rapidement mais légalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Dans tous les cas, dès que tu change quel que choses sur ton scooter, tu n'es pus l'égal, même Esthetique ( pour un simple rétroviseur je me suis prit une prune ). Les 4t non pas vraiment de potentie, faut installer un kit, pot pour réellement gagner qu'elle que choses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Style un pot homologué , je gagnerai quand même 5km de vitesse ? Si je rajoute un filtre à air meilleur j'en gagnerai peut être ? Parce que moi , je connais comment débrider et tous mais je préfere mieux faire légalement , je tiens quand même à mon scooter :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Si je le débrider niveau cdi au contrôle ils vont pas le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Si je le débrider niveau cdi au contrôle ils vont pas le voir ? oui ca risque car ils mettent le scoot sur un rouleau style banc de puissance , le démarre et contrôle la vitesse, donc si ton scoot va + que 45km/h ( il y a une petite marge) ils le veront Modifié le 5 mars 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouais mais si je coupe le fil du cdi comment je le remet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je pense pas que tu peux c'est mon avis, moi j'ai pris direct cdi racing et je prend tout le reste qui suis pour mon projet mais il n'ira pas sur la voie publique, moi j'ai pas le soucis du contrôle technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais le cdi tu peux me dire ou il est stp , car si je le coupe j'irai à cb ? Et je peux le ressouder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon bah finalement j'achete sa : http://www.gy6.fr/pi%C3%A8ces-racing-50cc/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html comme sa je peux le changer avec mon cdi d'origine pour les controles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ou est le CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ou est le CDI ? a coté de la batterie dans la petite trappe au marche pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ok mici , tu pense que le CDI Racing V2 est compatible avec mon scooter car je viens de le commander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 regarde dans la liste dans le descriptif de la pièce, normalement oui c'est + pour certains kymco que c'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ok cool , donc je roulera a 65 km c'est quand même mieux que 50 je te dirai ^^ . Est ce que tu as skype pour qu'on puisse mieux parler que d'écrire des poste j'ai plusieurs questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 UP on ma dit que sa crame le fusible si je met le CDI RACING V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon alors, j'ai acheter un filtre à air et un CDI RACING V2 ça va le faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon projet je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsam Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ceux qui se connaisse en 4 temps pouvez vous me dire si le CDI racing V2 va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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