Arthur01540 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bon bref, moi vais dodo, en ce moment je me tape réglage sur réglage à faire mais ça me remplume le porte-monnaie. Donc bonne nuit les gars ;) Franchement c'est pas très chere d'allez chez un pro avec mon carburateur 19 que j'ai acheté et fait mettre par mon pro ça m'a couté moins chere que ce que Nitroz va débourser pour sa prochaine commande (après j'ai pas la version black) mais moi mon compteur et pas comme les autres Derbi (vas savoir pourquoi) un jour un pote en Derdi était juste a coté de moi, a mon compteur j'était a 80 85 et lui a sont compteur 90 donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 je ferais une pointe sur plat avec portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 je ferais une pointe sur plat avec portable Surtout pas , c'est completement débile tu te met en danger pour rien. Si tu veux faire une pointe et nous montrer prend une caméra genre gopro sinon on se contentera de te croire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Surtout pas , c'est completement débile tu te met en danger pour rien. Si tu veux faire une pointe et nous montrer prend une caméra genre gopro sinon on se contentera de te croire :P non pas avec mon portable dans la main je voulai dire faire un pointe avec l'apli vitesse pour portable dans la poche pour voir a combien je roule exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 non pas avec mon portable dans la main je voulai dire faire un pointe avec l'apli vitesse pour portable dans la poche pour voir a combien je roule exactement Ah oui alors :') Par contre c'est pas toujours fiables ses applis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 c'est un peu plus fiable que compteur Derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Ah oui alors :') Par contre c'est pas toujours fiables ses applis :/ Pas du tout fiable ! Mon pote à la sortie du concessionnaire avec un scoot neuf prenait du 80.. Donc bon.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Pas du tout fiable ! Mon pote à la sortie du concessionnaire avec un scoot neuf prenait du 80.. Donc bon.. :D Sa dépend les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Franchement c'est pas très chere d'allez chez un pro avec mon carburateur 19 que j'ai acheté et fait mettre par mon pro ça m'a couté moins chere que ce que Nitroz va débourser pour sa prochaine commande (après j'ai pas la version black) mais moi mon compteur et pas comme les autres Derbi (vas savoir pourquoi) un jour un pote en Derdi était juste a coté de moi, a mon compteur j'était a 80 85 et lui a sont compteur 90 donc voilà Réglage fait par soi-même c'est toujours mieux fait que par un pro à condition que la connaissance soit là. Souvent les pro règlent trop riche cce qui fait perdre en perfs et n'évite pas + un serrage ou autre qu'un bon réglage. Le bon réglage est celui qui évite le maximum de problème au moteur. Pour le carburateur, un black edition est mieux car pas besoin de démonter la cuve pour changer gicleur, couvercle à visser pour le boisseau, finitions mieux faites, cuve en métal... donc + cher c'est normal. Reste à savoir que si moi j'achète un 19 phbg normal, je le règle moi, ça revient à une 60aine d'€ alors que si je le fais régler chez mon pro (qui d'ailleurs a des gicleurs de 5 en 5 et non pas de 2 en 2 comme moi) bah le réglage sera moins précis et j'aurais payé en tout 100€. Et puis après quand t'aura envie de passer sur du 70 ou 80 les pro ils t'envoient bouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Réglage fait par soi-même c'est toujours mieux fait que par un pro à condition que la connaissance soit là. Souvent les pro règlent trop riche cce qui fait perdre en perfs et n'évite pas + un serrage ou autre qu'un bon réglage. Le bon réglage est celui qui évite le maximum de problème au moteur. Pour le carburateur, un black edition est mieux car pas besoin de démonter la cuve pour changer gicleur, couvercle à visser pour le boisseau, finitions mieux faites, cuve en métal... donc + cher c'est normal. Reste à savoir que si moi j'achète un 19 phbg normal, je le règle moi, ça revient à une 60aine d'€ alors que si je le fais régler chez mon pro (qui d'ailleurs a des gicleurs de 5 en 5 et non pas de 2 en 2 comme moi) bah le réglage sera moins précis et j'aurais payé en tout 100€. Et puis après quand t'aura envie de passer sur du 70 ou 80 les pro ils t'envoient bouler. Je n'est pas les connaissances et l'oreilles donc voilà et c'est vrai qu'il règle toujours un peu plus riche Je pensais pas qu'il avait au tend de différence entre le black et le normal Modifié le 7 septembre 2014 par Arthur01540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je n'est pas les connaissances et l'oreilles donc voilà et c'est vrai qu'il règle toujours un peu plus riche Je pensais pas qu'il avait au tend de différence entre le black et le normal Faudra un jour avoir le courage de se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Faudra un jour avoir le courage de se lancer. ou pas en plus c'est chiant à faire il y a pas de place ten chie pour remetre le carburateur dans le manchon de pipe et dans le manchon de boîte à air bref :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 ou pas en plus c'est chiant à faire il y a pas de place ten chie pour remetre le carburateur dans le manchon de pipe et dans le manchon de boîte à air bref :killme: Si tu donnes un poisson à quelqu'un il mangera 1 fois, si tu lui apprend à pêcher, il mangera toute sa vie. Et puis je suis peut-être le seul à aimer en chier sur les carbus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 ou pas en plus c'est chiant à faire il y a pas de place ten chie pour remetre le carburateur dans le manchon de pipe et dans le manchon de boîte à air bref :killme: Hein? Sur méca suffit de desserer le colier de la pipe et tourner le carburateur hein.. Pis c'est pas super dur quoi , mais bon ^^ J'ai un pote qu'a réglé son carburateur chez un pro et franchement bof bof.. Vaut mieux te faire chier a tourner ton carburateur et le régler toi même au top ou donner de l'argent a un pro? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Hein? Sur méca suffit de desserer le colier de la pipe et tourner le carburateur hein.. Pis c'est pas super dur quoi , mais bon ^^ J'ai un pote qu'a réglé son carburateur chez un pro et franchement bof bof.. Vaut mieux te faire chier a tourner ton carburateur et le régler toi même au top ou donner de l'argent a un pro? ^^' c pas dur c chiant je l'est assez fais sur mon ancien carburateur pour parlez et le réglage sera gratuit comme g mis mon kit la bas j'ai un réglages gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Chiant, ça existe ce mot?? :D2 OK. :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 D'accord avec l'auteur ! Quand on s'y connais cette c'est mieux mais un pro à l'œil et l'oreille pour régler ! Certes un peu riche, mais au moins ce n'est pas trop pauvre et ça n'abîme pas ton moteur à régler sans connaissance ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) D'accord avec l'auteur ! Quand on s'y connais cette c'est mieux mais un pro à l'œil et l'oreille pour régler ! Certes un peu riche, mais au moins ce n'est pas trop pauvre et ça n'abîme pas ton moteur à régler sans connaissance ;) Yo, les pro tu croient vraiment qu'ils ont + l'oreile que quelqu'un d'autre, suffit de s'y connaître, un carburateur c'est pas sorcier à régler, c'est tout simple. Et puis rien ne vaut un bon réglage, un réglage trop riche encrasse le moteur et entraîne le glaçage des segments et du cylindre donc une usure très rapide. Rien et je dis bien rien ne vaut un carburateur réglé très précisement par soi-même, ni trop riche ni trop pauvre. Modifié le 7 septembre 2014 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour à tous un peu de retour sur le fofo voyant noël arrivé j'ai quelques idée et donc j'aimerais des avis (c'est des petit détails) merci - boîte a clapet Conti CRX 4 lamelles (j'aimerais savoir si ça va m'apporté beaucoup des prefs en gros savoir si ça vaut le coût de l'acheté) -Changer mon garde boue arr (apprêt avoir fais la peinture de tous les autres carénages) - Acheté un nouvelle vis de béquille (qui a été coupez par le précédent proprio) et repeindre la béquille en noir mat par la même occasion -Changer le cache allumage et de pompes a huile pour un cache noir tun'r (je sais pas, vous en pensé quoi ?) -Changer les durites d'eau pour en mettre des transparente -Et mettre du covering carbone orange sur la trappe a essence, le cache de maître cylindre arr et sur le cache de chaîne Si vous avez d'autre idée je les entend avec plaisir Aujourd’hui j'ai aussi passez une commande sur Amazon http://www.amazon.fr/gp/cart/view.html/ref=gno_cart un peu de Jackiisme (pour le prix) mais bon. Je remet un feux arr standard avec des clignotants normaux j'en avait marre du feux avec clignotant intégré. pas vraiment de changement pendant mon absence un réglage carburateur, la patte du tendeur de chaîne gauche cassé, une soudure du bras oscillant qui étais fendu et voilà tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ta commande sur amazon on peut pas la voir Pour le covering carbon orange je dit moyen.. ^^ Pour les durites transparentes je dit non , c'est du plastique et non du caoutchouc donc c'est pas résistants , regarde des avis sur google. Beaucoups ont éclatées et bruler la jambe de leur pilote Les détails tun'r ça fait un peu kéké des plages :p Vis de béquille et béquille en noir mat pourquoi pas :) boîte a clapets conti ,euh garde ton argent , tu transformera pas ta moto en bolide en changeant la boîte a clapet , surtout que d'origine elle est déja tres bien sur derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 a ok merci en gros ma commande c'est sa (j’espère qu'on peut voir les liens) http://www.amazon.fr/gp/product/B00AT6DVG0/ref=ox_sc_act_title_5?ie=UTF8&psc=1&smid=A99M7O1DWPM2 http://www.amazon.fr/Arri%C3%A8re-Frein-Rouge-Motocyclette-Scooter/dp/B00DOP9BL2/ref=pd_bxgy_light_img_y http://www.amazon.fr/gp/product/B00CEV049A/ref=ox_sc_act_image_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3T65RPPQJT789 http://www.amazon.fr/gp/product/B00M1ID6X2/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1C91XFFLPQYKN durite alors on oublie pas grave covering je vais essayé on vas bien voir ce que sa donne Ouai c'est vrai que ça fait kéké les cache tun'r mais je voudrait bien voir ce que sa donne et boîte a clapet j'aimerais bien d'autre avis d'autre personne mais je retiens le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Toutes tes commandes d'amazon ça fait gros kéké.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 juste les néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour tous le monde Mon compteur a beuger il affiche plus de 40 000km donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire baisser le kilometrage ou sy il faut changer le compteur ? (compteur digital) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Si c'est le compteur digital de derbi tu peux pas baisser le kilometrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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